Forum général.cherche-logiciel Lib java pour faire du LaTeX

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
1
sept.
2005
Salut,

Voilà, je cherche une lib java pour générer du LaTeX, un peu à la manière de POI [1] pour faire des documents aux formats Microsoft ou iText pour faire du PDF[2].

Si en plus la lib pouvait être libre et gratuite, ça serait bien, mais ce n'est pas vraiment un pré-requis!

Si vous avez ça dans vos bookmarks, ça serait bien sympa, en attendant, je continue mes petites recherches googliennes...

[1] http://jakarta.apache.org/poi/index.html(...)
[2] http://www.lowagie.com/iText/(...)

Forum général.cherche-logiciel Hot-line HelpDesk

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
5
sept.
2005
bonjour a tous je suis a la recherche d'un logiciels de hot line gestion d incident tracking.
je voudrai un logiciel de type CMS en php ?? pourquoi pas

j'ai deja trouvé deux logiciel qui semble fonctionner assez bien

http://glpi.indepnet.org/index.php3(...)

et

http://www.oneorzero.com/(...)

mais aucun ne permet de creer des sous categorie comme on le fait dans les logiciels type ARS de Remedy software

je voudrai pouvoir creer des tickets du style :
- Suisse -> commercial -> contract non negocier
(…)

Forum général.cherche-logiciel Proxy SSL

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
12
sept.
2005
Voila on doit sécuriser un gros festival tout en wifi...et simplement pour l'user

j'aimerai faire cela:

pc client avec navigateur-----------[WIFI]--------->AP-----[ETH]-->Proxy SSL----------> net


donc tout ce qui est en wifi serait crypté en SSL.
On a essayé talweg ce fut la cata, le truc a crashé au 1er gros download...
j'ai donc une machine sous openbsd 3.7 et une carte de crypto pour accélérer
SSL.
Alors si vous avez des idées et des howto, je suis preneur, j'ai rien pu faire (…)

Forum général.cherche-logiciel beamer : pdf avec fichiers wav

Posté par  .
Étiquettes :
0
13
sept.
2005
Bonjour,

Je fais une présentation avec latex beamer. Jusque la tout va bien.

Sauf que j'ai besoin d'insérer des fichiers audios (format wav) dans la présentation. Donc, j'aimerais pouvoir cliquer sur un lien (une image temporelle du fichier audio), et que le fichier soit lu.

J'ai essayer tout d'abord :

\sound[label=fichier]{}{fichier.wav}
\hyperlinksound{fichier}{\includegraphics{image}}

Malheureusement, dans acroread sous linux, le lien apparait, mais il me dit que le plugin son n'est pas installé. D'apres mes recherches, il n'y a pas de plugins (…)

Forum général.cherche-logiciel Gestionnaire de contacts

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
15
sept.
2005
Je cherche un gestionnaire de contacts qui fait le café...

Nan, plus sérieusement, je rêve d'un "carnet d'adresses" qui proposerait les fonctionnalités suivantes:

- possibilité de définir des "groupes" (collègues, famille, chorale [oui, je fais du chant choral, et alors?], médecins,...)
- champs propres à chaque groupe (ex.: "spécialité" pour le groupe "médecins", "voix" pour le groupe "chorale"...)
- vues propres à chaque groupe (i.e. ne reprenant que certains champs)
- possibilité pour une personne d'appartenir à plusieurs groupes
- (…)

Forum général.cherche-logiciel NX de Nomachine et CITRIX

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
21
sept.
2005
bonjour,
je travail sur CITRIX alors j ai bcp de problems au niveau de licence ( expiration de délai quand la charge augmente).;
alors j ai trouvé NX de NoMachine qui es le concurrent de CITRIX ;;
bref je voudrais migrer vers NX es ce que j aurais pas de problemes au niveau fiabilité, securité et performance ????
en faite j aimerais bien avoir aussi des informations sur NX et ses performances par rapport a CITRIX

Merci

Forum général.cherche-logiciel Probleme avec minicom et les codes hex

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
23
sept.
2005
bonjour,

j'ai pris les codes sources de minicom 2.1 puis compilé tout OK.
communication avec une autre machine OK. Comme je souhaite avoir des traces de tout ce qui s'affiche a l'écran, j'utilise la commande suivante:
minicom -c on -C fichier.log
Il m'écrit bien le fichier log, mais voilà, le problème, a l'affichage dans minicom les characters ( é è à û î ç ) sont bien visible dans minicom mais pas dans les logs, le ( é ) est (…)

Forum général.cherche-logiciel ENP2611 routage

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
11
mai
2006
Bonjour tout le monde , si quelqu'un peut m'aider je dois embarquer la fonction de proxy dans une carte pci (avec un processeur réseau). où mettre la table sachant que la carte possède une table de hachage.
merci

Forum général.cherche-logiciel un site a integrer sur mon server web pour gerer mon calendrier

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
3
oct.
2005
http://linuxfr.org/2005/09/04/19524.html(...)

# des outils synergiciel (groupware) :

* agendas individuels ou partagés


je voudrais savoir si il existe un petit truc a installer sur mon apache qui me permetrait de gere facilement:
- une dizaine de sites persos (tous avec des DNS differents, mais utilisant un mod-re-write apache pour utiliser une interface commune, puis un contenu personnel)
- des Wikis
- des todo listes
- un agenda (juste pour moi), avec gestion des evenements, rappel par email
- des weblogs

(…)

Forum général.cherche-logiciel pine caractères spéciaux bash

Posté par  (site web personnel, Mastodon) .
Étiquettes : aucune
0
5
oct.
2005
Pour consulter mes mail à l'école, j'utilise pine car c'est extrèmement rapide. cependant j'ai un problème d'encodage de caractères et apparemment ça ne viendrai pas de pine mais de bash.

Quelqu'un saurait-il comment configurer bash pour qu'il accepte tout les accents et autre bon caractères bien franchouillard ?

pour info l'os est solaris 9 avec bash-2.03

merci ;-)

Forum général.cherche-logiciel automount usb

Posté par  .
Étiquettes :
0
7
oct.
2005
Bonjour,
Actuellement utilisateur d'une debian testing je souhaiterais mettre en place un système qui me permettrais de gérer ma clé usb automatiquement genre automount.
Je pensais dans un premier temps utiliser amd qui a l'avantage de ne pas patcher le noyau ou autre.
En même temps j'ai vu sur SuSE une icône sur un bureau KDE qui permet d'accéder directement aux périphériques du type removable. Est-ce une application SuSE, KDE, ou autre ? Étant utilisateur aussi de KDE je pourrais (…)

Forum général.cherche-logiciel Contrôler l'état de la pile du BIOS sous Linux?

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
9
oct.
2005
Bonjour,

y'a-t'il un moyen pour connaitre l'état de la pile du BIOS sous Linuxbourg?

J'ai un portable Dell qui donne des signes de faiblesses au niveau du maintient de l'heure entre le soir où il est éteint et le matin où il est rallumé. cron fait un ntpdate quotidien à midi, mais il perd 20 minutes en quelques heures . Comme c'est un portable, il faut démonter le truc pour accéder à la pile :-(, je ne sais pas sous (…)

Forum général.cherche-logiciel dessin partage

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
18
oct.
2005
Salut!

On cherche un logiciel pour réaliser un projet multimedia pour l'intégrer dans une expo, mais on ne sait pas comment le réaliser!

Voici rapidement notre projet :

On monte en décembre une expo photo sur le thème de la frontière France/Espagne. Cette expo se déroule simultanément en France à Compiègne et en Espagne à Segovia (près de Madrid).
Le but de notre projet est de créer un outil de communication multimédia entre les 2 expos, pour en quelque sorte (…)

Forum général.cherche-logiciel Cours sur le logiel libre en direct

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
18
oct.
2005
Bonjour,

A l'université Laval à Québec au Canada. Un nouveau cours sur le logiciel libre est donné. C'est un cours de nature managérial, ouvert à tous le monde. Vous pouvez aussi suivre en direct le professeur M. Daniel Pascot, Directeur du département systéme d'information à la faculté d'administration.

Vous pouvez aussi participez au forum et entendre les precédantes séances

Bienvenue à tous le monde

http://loli.fsa.ulaval.ca/index.php?id=44

http://loli.fsa.ulaval.ca/mediawiki/index.php/Accueil