Forum général.cherche-logiciel Équivalent de XL Release et XL Deploy

Posté par  (site web personnel) . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
0
8
sept.
2021

Salut,

Quelqu'un connaîtrait-il un équivalent des logiciels XL Release et XL Deploy de Digital.ai (anciennement XebiaLabs) en logiciel libre ou Open Source (même avec moins de fonctions).

Si vous ne connaissez pas des 2 logiciels :
- XL Release : permet de gérer les étapes d'une release. On définit des phases (par exemple : Build, Test, Recette, Prod), puis on définit les étapes pour chaque phase.
Par exemple, pour Build : si on commit sur git avec un tag (…)

Forum général.cherche-logiciel SHOTWELL 4.1 - erreur lancement

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
0
23
jan.
2023

bonjour à tous.tes
j'ai une erreur au lancement de shotwell( graphiquement, on ne voit rien mais en ligne de code, j'ai ce résultat):

[code]ERROR:src/25a6634@@shotwell@exe/core/DatabaseSourceCollection.c:475:database_source_collection_real_notify_items_added: assertion failed: (!map.has_key(key))

Bail out! ERROR:src/25a6634@@shotwell@exe/core/DatabaseSourceCollection.c:475:database_source_collection_real_notify_items_added: assertion failed: (!map.has_key(key))
Abandon (core dumped)
[/code]

Avez vous besoin d'un retour de commande pour identifier le problème?

J'ai désinstaller shotwell et le packet shotwell-common, après avoir sauvegardé ma base de données.

Forum général.cherche-logiciel Interface graphique type github pour SVN

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
0
11
fév.
2023

Bonjour à tous,

En autres fonctions au sein de ma petite PME, j'administre un serveur hébergeant nos repos SVN. LA gestion en ligne de commande est faisable mais quand je vois ce que permet des plateformes comme gitlab, github, ça me fait saliver.

Savez-vous s'il existe un équivalent open source pour SVN?

Merci.
S/

Forum général.cherche-logiciel Solution domotique libre

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
0
14
fév.
2023

Bonjour à tous,

Je prévois de passer sur l'OS Mobian avec une pinephone.

Le seul point qui me parait compliqué encore est deux applications domotiques sous android.

J'aimerais trouver une application (via flatpak) ou service web pour outrepasser ce problème !

Avez-vous déjà essayé de votre côté ?

Merci

Forum général.cherche-logiciel [Android] lecteur de musique pour enfant

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
0
14
mai
2023

Je cherche un lecteur de musique pour enfant. Par là j'entends avec une interface hyper simple. L'enfant a quatre ans et ne sais pas lire. La musique, je l'ai, je la mettrais sur l'appareil.
Donc avoir des gros boutons pour naviguer, des icônes personnalisables idéalement, des gros boutons pour la lecture.

Forum général.cherche-logiciel Cherche logiciel de traitement de photos avec IA pour Linux

Posté par  . Licence CC By‑SA.
0
22
sept.
2023

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel pour Linux de traitement de photos avec intelligence artificielle, dans le genre de Topaze IA ou luminar Neo qui malheureusement n'existent pas pour Linux.

En connaissez-vous ?

Merci.

Forum général.cherche-logiciel Distribution libre et respectueuse de la vie privée pour débutant·e

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes : aucune
0
29
fév.
2024

Bonjour,

Je suis une utilisatrice de Debian, qui me satisfait pour pour usage personnel.

Je voudrais installer une distribution pour une amie qui n'utilise pas encore Linux et qui ne s'intéresse pas particulièrement à l'informatique. Elle est plutôt débutante (utilisation basique de Windows).
Elle voudrait une distribution libre et respectueuse de la vie privée, qui n'incite pas à utiliser les GAFAM.
Je ne pourrai pas assurer de support technique après l'installation, il faudrait donc qu'elle puisse se débrouiller par elle-même (…)