Forum général.cherche-logiciel Mixer des mp3

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
26
août
2005
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour mixer des mp3 pour animer une soiree.
Je recherche quelquechose de simple qui gere les transistions le rytme et autres petites fonctionalites de ce genre.
Merci

++

Forum général.cherche-logiciel installations impossible.

Posté par  .
Étiquettes :
0
26
août
2005
bonsoir,

Je ne parviens pas à installer Ubuntu ! (D' ailleurs aucune distributions!!!)

Le problème est toujours le même : l' installation débute, mais la souris usb n' est jamais reconnue, et ce quelque soit la distribution (mandrvina 32 et 64; Aurox; la mandrake move et enfin Ubuntu).

Voici ma config : CM asus a8n sli+ amd 3500+; 2 DD (dont 1 avec xp); pci express ati x600 pro;
1 go de ram ; sound blast audigy et modem ethernet (…)

Forum général.cherche-logiciel Logiciels libres pour OCR

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
25
août
2005
Je viens de découvrir quatre logiciels d'OCR :

# Clara OCR ( http://www.claraocr.org/(...) )
# Stuart Inglis ( http://www.cs.waikato.ac.nz/~singlis/(...) )
# DocMgr ( http://sourceforge.net/projects/docmgr/(...) )
# FreePress ( http://sourceforge.net/projects/freepress/(...) )
# GOCR ( http://jocr.sourceforge.net/(...) )

Les avez-vous utilisés ? Qu'en pensez-vous ?

Forum général.cherche-logiciel Collection de logiciels libres

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
25
août
2005
Ce genre de questions à du être maintes et maintes fois posées aussi je m'en excuse par avance. Il est vrai qu'un peu de recherche ne m'aurait pas fait de mal mais pour le moment je suis à court de PC à cause d'un problème matériel et il faut que je fasse relativement vite.


Je recherches en réalité deux choses :

- Une (plusieurs ?) collections de logiciels libres à vocation de remplacer leurs équivalents propriétaires sous Windows (applications classiques (…)

Forum général.cherche-logiciel convertir du word vers du ps.

Posté par  .
Étiquettes :
0
25
août
2005
Bonjour,

je suis à la recherche d'un programme en ligne de commande qui sache parfaitement convertir un document word en fichier postscript.

En effet, dans le but d'installer un système de "e-mail to fax" (hylafax, appliafax) je cherche à pouvoir insérer des fichiers joints (word, excel, powerpoint, html), qui doivent être convertis en fichier ps, pour qu'hylafax l'envois correctement.

J'ai déjà testé quelques solutions, comme wvPS et wv and co, mais la mise en page laisse vraiment à désirer.
est-il (…)

Forum général.cherche-logiciel je cherche un plugin activeX pour mozilla.

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
25
août
2005
En fait j'ai besoin de ce plugin pour pouvoir lancer roseOnline.
J'ai suivi un tuto qui m'a fait installer la version win32 de mozilla, puis les plugins, mais pas moyen de lancer le jeu, qui me demande toujours les plugins activeX.

J'ai lu sur certain forum qu'il était possible d'avoir activeX directement sous linux, mais je n'y suis pas encore arrivé. Si quelqu'un y est déjà arrivé qu'il me fasse signe, pour m'aider.

Pour info, je suis sous Ubuntu.
J'ai (…)

Forum général.cherche-logiciel Cherche un logiciel ...

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
25
août
2005
Qui me permette de récupérer les photos prises avec mon Samsung SGH-E310. Il y a un port infrarouge dessus, pas de bluetooth et je n'ai pas le câble data.
Voila si quelqu'un réussi avec ce modèle ou un équivalent (genre e300, e330) ça serait sympa d'indiquer le procédé :)

P.S : bonne idée ce nouveau forum (nouveau dans la mesure ou je l'ai découvert aujourd'hui)

Forum général.cherche-logiciel Quel client Jabber sous Linux avec support de voix ?

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
25
août
2005
Y as-t-il un client compatible Jabber qui permette de transmettre de la voix en utilisant linux comme station de travail ?

Gchat sous wine ? => wine supporte t il enfin le son correctement ? OSS ou ALSA ?

Gaim-vv ? a noel 2004, j arrivais toujours pas a le compiler.

Gnomemeeting ? ca support Jabber ca ?

autre chose ? meme pas open source ... mais quelque chose qui marche ! quelque chose qui permette que meme avec des (…)

Forum général.cherche-logiciel Adaptec Storage Manager pour Mandriva LE2005

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
24
août
2005
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un utilise Storage Manager d'Adaptec sur Mandriva LE2005 équipé d'une carte RAID 2100S?

J'aimerais savoir comment l'installer car le paquetage que j'ai récupéré ne voie pas le RAID5 installé. Il doit me manquer quelque chose pour pouvoir l'utiliser correctement.

Le but de l'opération est de pouvoir couper l'alarme car celle-ci ne se désactive présentement qu'à partir du BIos de la carte RAID.

J'aimerais aussi tenter une re-synchronisation des disques à partir de cet utilitaire.

D'avance merci pour (…)

Forum général.cherche-logiciel Taille d'un live CD

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
24
août
2005
Bonjour,

Je suis entrain de réaliser un cd live basé sur Linux from scratch ( la distribution déjà installée sur ma machine est Suse pro 9.1) et je suis arrivée à en produire un cd minimal contentant un environnement graphique (KDE) et quelques logiciels ( installés à partir des paquets rpm). Lorsque j'ai voulu évolué le cd en ajoutant d'autres logiciels je me suis bloquée par la contrainte de taille ( taille de CD de base sans aucun utilitaire supplémentaire (…)

Forum général.cherche-logiciel Analyse/Monitoring reseau par port

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
23
août
2005
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un utilitaire qui me montre FACILEMENT quel port IP utilise le max de bande passante.

Concretement, j'utilise des applets qui me montre de manière instantanée la bande passante utilisée (l'upload et le download). Par contre, je ne sais pas quel est l'usage qui est fait de cette bande passante. Il me manque la même information, mais divisée par port ou protocole.
Ex:
port 80 : 15Up 223Down
port 25 : 5Up, 5Down
...

L'objectif (…)

Forum général.cherche-logiciel Gpsmap/kismet ... en europe.

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
23
août
2005
Bijour cher forum, Kismet + le GPS : ca le fait ve-gra (c'est comme ca qu'il faut dire il parait).
Mais voila, point de cartes disponibles pour mon pays (la france et plus particulierement le sud-est) dans les sources de map de gpsmap.

D'aucuns parlent d'un ajout au code pour mettre en adequation avec googlemap (quelle BONNE idée !!!) mais rien de bien substanciel semble-t-il.

Y aurait-il une bonne ame faisant un peu de ward driving pour m'indiquer les eventuels (…)

Forum général.cherche-logiciel jouer du synthé avec clavier d'ordinateur ?

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
23
août
2005
Salut,
j'aimerai savoir s'il existe un logiciel sur linux pour jouer du synthé avec son clavier d'ordinateur , vu que j'ai pas de synthé chez moi :)
je demande ca parce qu'il fut un temps ( en 1996 pour etre precis ) ou mon compaq presario qui etait sur windows avait un logiciel qui permettait de jouer du piano avec les touches du clavier

d'avance je vous remercie

Forum général.cherche-logiciel Rajouter des MIBS snmp

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
23
août
2005
Bonjour,

Je voudrais rajouter des mibs snmp, car quand je fais
un snmpwalk, je n'ai pas toute les mibs de l'equipement...

je colle donc toute mes mibs dans:
/usr/local/share/snmp/mibs

mais la rien ne change...

Ya t'il une manipe a faire apres...?

Et pis si quelqu'un a plein de mibs, j'en veux bien...!

Merci d'avance...!

Forum général.cherche-logiciel VLC et ligne de commande

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
23
août
2005
Bonjour,
J'aimerai savoir quel est la ligne de commande de vlc qui permet de changer les programmes pendant la lecture d'un stream. L'utilisation de next et de prev permet seulement d'avancer/reculer dans la playlist.
Si vous avez un lien je suis preneur.

Merci.

Forum général.cherche-logiciel Trouver l'espace mémoire maximal alloué

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
23
août
2005
Cher forum,

Je cherche un moyen de connaître l'occupation maximale d'un programme au cours de toute son exécution.

gnu time semble capable de cela mais uniquement sous bsd [1] (j'ai testé vite fait, ça semble marcher à peu près), mais existe-t-il autre chose, notement sous linux ?

Merci à tous


[1] time utilise wait3(), qui utilise getrusage
Je cite 'man getrusage' :

struct rusage {
struct timeval ru_utime; /* Temps utilisateur écoulé */
struct timeval ru_stime; /* Temps système écoulé (…)

Forum général.cherche-logiciel Apprentissage à lire une partition

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
21
août
2005
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il existe des logiciels permettant d'apprendre à lire une partition de piano à la vue (ou a défaut des ouvrages) assez efficaces et pas trop lourd à lire.

[ma_vie]
Car ca fait quelques années que je joue de la guitare, du piano, et même de l'harmonica, je sais lire la notation internationale, je joue à peu près tous les accords que je veux, je compose, je chante, mais je suis _fichtrement incapable_ de jouer un morceau que (…)

Forum général.cherche-logiciel Récupérer les photos de ma xd card.

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
21
août
2005
Voilà, je dispose d'un appareil photo numérique de marque olympus (http://www.olympus.fr/consumer/29_C-740_UltraZoom.htm).(...) Celui-ci ne supporte que les cartes au format XD.
Mes parents ont le même et ont fait l'erreur d'acheter une carte XD de marque fujifilm et non olympus (moins cher, toussa), bref.
Je ne poste pas ceci pour raconter ma vie, mais pour préciser le matériel utilisé.
Or donc, il advint qu'au retour de leurs vacances, ils ont pu nous montrer les photos présentes sur cette carte.... une (…)

Forum général.cherche-logiciel CMS ultra leger.

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
20
août
2005
Bonjour tout le monde!
Je suis à la recherche d'un ptit cms, genre très très léger qui permettrait à des novices en programmation de pouvoir créer 4/5 pages perso...
Un truc tout simple qui puisse permettre de personnaliser un peu le thème, insérer quelques image ou liens, sans pour autant avoir a faire fonctionner toute une usine à gaz.

Vos conseils sur le sujet sont les bienvenus...

Uld

Forum général.cherche-logiciel socket receive/send data

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
19
août
2005
Bonjour, je commence à faire un petit programme avec les sockets (Kdevelop et c++) seulement je ne sais comment faire pour recuperer les données réçus par le socket et comment en envoyés.
j'ai essayé socket.receive(packet); mais ça marche pas. Si vous avez une idée ? Merci d'avance.

Forum général.cherche-logiciel quand utiliser char * et quand utiliser un tableau

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
19
août
2005
Décidemment j'ai toujours le meme problème qui revient. Lorsque j'essaye d'écrire quelque chose dans une variable de type char * , j'ai un message d'erreur, on le faisant dans une variable de type char variable[128] ca marche, mais je ne sais pas comment retourner ce type de variable dans une fonction !!

Quelqu'un peut-il m'expliquer quelles sont les conditions pour utiliser char * ? et la differance avec l'utilisation d'un tableau ?

Forum général.cherche-logiciel Simple bibliothèque graphique

Posté par  (site web personnel, Mastodon) .
Étiquettes : aucune
0
18
août
2005
Je cherche une bibliothèque graphique simple à prendre en mains et que je puisse porter ensuite sous ouinedoze-98. Je développe principalement en C mais je ne suis pas un intégriste ;-)

L'application que je veux faire est très simple, c'est juste une fenêtre pour pouvoir lire un octet (et pouvoir le rafraîchir en temps réel ça serait bien ;) provenant d'un petit kit usb (at43usb355) et aussi de pouvoir écrire dessus pour allumer des diodes.

je sais il y en (…)

Forum général.cherche-logiciel Echange de fichier inter sidéral !

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
18
août
2005
Bon ... presque :)
Comment recevoir 200 Mo de photos d'une copine à l'autre bout de la terre qui est sous windows et qui n'y connaît pas grand chose en info ?

Un ftp chez free ? pas possible, c'est limité au connexion venant de chez free ...
Mail ? 200 mails à la main c'est chiant ...
Skype ?
Jabber ?