Forum général.général driver Linksys wifi usb

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
29
août
2004
Bonjour à tous!
Voilà je viens d'installer une version de Linux (Fedora) sur mon ordi mais je n'arrive pas à installer ma connection WiFi... Et sans cette connection je n'ai pas le Net :(
Il s'agit d'une connection USB et le Hardware est de marque Linksys.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!

Forum général.général Filtres Thunderbird, quid des pièces jointes ?

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
30
août
2004
Hello,

j'utilise depuis un bon moment Thunderbird, et j'apprécie beaucoup les filtres qui permettent (entre autres) de classer automatiquement les messages.

Mais, la cerise sur le gâteau serait la possibilité suivante : pouvoir ajouter à ces filtres une action afin d'enregistrer les pièces jointes, dans un dossier particulier.

Exemple : pour chacun de mes clients, je voudrais que les pièces jointes soient automatiquement enregistrées dans le répertoire blabla/Clients/Nom_du_client/Fichiers_recus par exemple.

Le nec plus ultra serait que le fichier soit supprimé (…)

Forum général.général transformer un gsm en clavier/oreillette

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
27
nov.
2005
bonjour,

je cherche à utiliser mon gsm (motorola v547) comme clavier bluetooth et/ou comme oreillette bluetooth.

pour la partie clavier, je n'ai pas trouvé. pour ce qui est d'envoyer le son du pc vers le téléphone, j'ai essayé ce qui suit :

j'ai modprobé snd-bt-sco et utilisé btsco mais il n'y a pas de son, et le message suivant :


# btsco -v 00:00:00:00:00 3
btsco v0.4c
Device is 1:0
Voice setting: 0x0060
RFCOMM channel 3 connected
recieved
+MBAN: Copyright (…)

Forum général.général fetchmail et routeur

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
1
sept.
2004
Bonjour,

J'ai installé un nouveau modem/routeur pour ma connexion ADSL (Topcom WebR@cer 881 PSTN), et tout s'est bien passé au niveau installation de l'engin. J'accède à Internet sans problème. Par contre, pour le reste, cela coince un peu.
Le plus gênant, ce sont mes mails. En effet, fetchmail me retourne l'erreur suivante : fetchmail: État de la requête=10 (SMTP).
En cherchant un peu, j'ai trouvé un info me disant que le serveur n'obtenait pas de réponse sur le port 25. (…)

Forum général.général carte GSM/GPRS CFII

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
6
sept.
2004
bonjour à tous !

voilà un truc :
http://www.anycom.com/anycom/index.php?lang=en(...)

ou encore :
http://www.nokia.ch/french/phones/phone_models/d211/(...)

quelq'un peut me dire si ce type de matos fonctionne avec le pingu ?

et peut-on transfomer le pingu en téléphone portable ? (mon pingu est dans un yopy 3700 : http://www.tuxmedia.com/yopy/3700prod.jsp(...))

merci !!

Forum général.général Portail php libre

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
10
sept.
2004
Bonjour, je cherche un portail php libre pour faire le site d'un club de rugby.

Au titre des fonctionnalité, il faudrait un rédaction de news simple, un forum (mais je peux mettre un truc genre phpBB2 à côté), une gallerie d'image, un trombinoscope possible.

Un truc simple (les dirigeants ne sont pas informaticiens)

Idéalement si ça pouvais récupérer les résultat de http://www.francerugby.fr/(...) ce serait bien ;)

Si vous avez des idées

Forum général.général conduite du changement pour le libre

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
11
sept.
2004
Je recherche des études sur l'impact de l'installation de logiciel libre en entreprise ainsi que sur la conduite du changement en rapport.
Donc si vous avez des sites ou documents je suis preneur.
Ce travail est dans le cadre de mon mémoire de fin d'études et une partie est consacrée à la conduite du changement pour les logiciels libres

merci de vos contributions

Forum général.général GnuPG et caractères accentués

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
14
sept.
2004
Bonjour à tous :)

J'ai généré une paire de clés avec GnuPG, et j'ai rentré mon prénom avec une cédille. Or, lorsque je consulte la liste de mes clés dans Thunderbird (avec Enigmail), mon prénom est indiqué "FraÂ\x87ois".

Pis encore, lorsque je m'envoie un courriel, Enigmail indique :

Good signature from Franois (...)


Comment puis-je réparer cette injustice ? Comment faire triompher la cédille ? J'attends vos conseils ;)

Merci.

Forum général.général apache

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
26
avr.
2006

Bonjour,

Le module status d'apache affiche le temps de l'utilisation de CPU sous la forme suivante : CPU Usage: u0 s0 cu0 cs0.

je veux savoir la signification de chaque champ : u0 , s0 ,cu0 ,cs0.

merci pour votre aide

Forum général.général Thunderbird 0.8: attachements , HTML

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
16
sept.
2004
Bonjour

C'est étrange, je ne parviens pas à ouvrir ou sauver les attachements des mes emails: j'ai bien la boite "Save attachement", avec les path-qui-vont-bien, mais le bouton OK reste grisé ??. J'ai juste le bouton cancel ...

Je ne parviens pas a lire le courrier en HTML, non-plus (en particulier ceux de la newsletter "allociné"), c'est normal ? Je me souvient que mozilla-mail s'en sortait ... Ici tout est cadré un peu n'importe comment, avec les liens complets ... (…)

Forum général.général super whois ? connaitre les noms de domaines enregistrés par une personne

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
17
sept.
2004
Bonjour!

Lorsque qqun dépose un nom de domaine, ses coordonnées sont enregistrées dans la base whois. Existe-t-il un service proposant de connaitre l'ensemble des domaines déposés par une personne?

C'est-à-dire quelque chose comme un whois qui retournerait [rechercher les noms de domaine dont le whois est similaire].

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Forum général.général cvscedega

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
23
sept.
2004
Bisoir les gens !

Ce message s'adresse plutot aux gamers ;-)

Voila, aujourd'hui après une courte^W longue discussions avec un pote je me suis laissé tenté par le jeux The Saga of Ryzom. Et vous voyez tous venir la question, y'a-t-il dans l'assemblée des gens qui l'ont fait tourné avec wine ou wineX ou cedega ? Le top serait que j'ai pas à m'abonner à Transgaming bien sur, si je peux me démerder avec le CVS ce serait good !

(…)

Forum général.général Problème reseau

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
3
jan.
2007
Bonjour à tous,

J'ai constaté des problèmes sur mon serveur samba; le fait de copier un fichier du serveur vers le clients est très lent; 50Mo pour 30mn.
J'ai donc vérifier en mettant ce fichier sur le serveur apache et en me connectant par l'explorateur, je l'ai téléchargé mais les temps sont aussi lents.
J'ai aussi constaté que suivant les clients réseau le temps de téléchargement n'est pas le même.
Les messages de log me disent ça: /var/log/messages
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jan (…)

Forum général.général Firefox: password de Windows à Linux

Posté par  .
Étiquettes :
0
28
sept.
2004
Bon(jour|soir),

J'aimerais transférer mes mots de passe de mon compte Firefox sous Windows vers mon profile sous Linux. Il me semble que les mots de passe se trouvent dans signons.txt et key3.db,
j'ai essayé de copier de l'un à l'autre, mais quand je regarde dans Edit > Preferences > Privacy > View Saved Password, la fenêtre ne s'ouvre pas. L'auto-completion semble marcher, sur des pages où j'ai rempli des mots de passe, le login et les étoiles sont mis. Mais (…)

Forum général.général doit pour k3b 1.0

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
1
mai
2007
salut
j'ais installer k3b ver 1.0 sur mdk 2007 et la a chaques fois il me dit que cdrecord et cdrdao ne sont pas execute avec les droits du superutilisateur
alors que sous l'anciene ver s'etai ok ???
ou est passer k3bsetup2 ???