Forum général.cherche-logiciel réponses automatiques aux questions d'un script

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
23
mai
2006
bonsoir :)

Voilà la situation :

Je souhaiterais faire un script en bash, qui télécharge, décompresse, installe un programme (BNC) quasi-automatiquement.
Mais malheureusement je sèche sur un point :(
Je voudrais que lors du 'make' quand les questions (sans grande importance) sont posées, que les valeurs par défaut soient prise sans aucune saisie clavier.
Cela pour éviter de taper bêtement sur touche Entrée plusieurs fois de suite.

voici un exemple de questions:

Country Name [DE]:State/Province [Somewhere]:
Locality Name (eg, city) (…)

Forum général.cherche-logiciel gestion de ressources (salles, matériels,...)

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
23
mai
2006
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel afin de réaliser un gestion de l'occupation des salles de réunions et de formations ainsi que du matériel nécessaire à ces deux activités.
Le logiciel que je cherche devra être accessible au personne qui sont déjà sur un serveur OpenLDAP (donc authentification par LDAP)
Elles pourront réserver en une seule fois (le local ainsi que le matériel nécessaire à leur future réunion).
J'ai déjà vu quelques logiciels (GRR, MBRS, phpMyResa,Prométhée ...), mais (…)

Forum général.cherche-logiciel compilateur shell

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
23
mai
2006
Bonjour,
je suis à la recherche un compilateur shell. Je sais, il y a shc, mais il ne correspond pas du tout à ce que je recherche. shc crypte, certes, mais ça ne m'intéresse pas.

Je veux un programme qui effectue des vérifications sur les scripts shell, comme tout autre compilateur "classique" (lexicale, syntaxique...). Je veux uniquement l'utiliser pour ça, et je n'utiliserai probablement pas les éventuels binaires qu'il me créera.

Quelqu'un sait si un tel programme existe ? Je (…)

Forum général.cherche-logiciel Maintenir à jour contenu clé USB et disque dur

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
23
mai
2006
Bonjour,
voilà je travaille sur plusieurs PC à la fois et je fais des copies sur le disque dur. Pour passer d'un ordinateur à l'autre je copie le fichier modifié sur ma clé USB. Mais de temps en temps j'oublie de le faire. Y a t il un logiciel (si possible linux) pour pouvoir faire cette mise à jour facilement. J'espère avoir été clair.
Cordialement

Forum général.cherche-logiciel Teste serveur SMTP

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
22
mai
2006
Salut,

À une époque j'avais dans mes marque-pages un site web sur lequel on entrait l'adresse de son serveur SMTP. Le site faisait une batterie de tests et retournait la compatibilité du serveur avec la RFC.

Il existe encore ce site ? Ou peut être existe-t-il un logiciel qui fait ça ?

Merci.

Forum général.cherche-logiciel demarrage de dovecot explicite

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
22
mai
2006
Tout d'abord je tiends a m'excuser pour mon orthogramme c'est pourquoi je me reprend en bon terme.Bonjour a la communaute je monte actuellement un serveur de message sur federa core 4 comme svr smtp j'utilise postfix et serveur imap j'utilise dovecot car je tiens a gerer les quotas des utilisateurs mais j'ai du mal a demmarrer mon serveur imap je ne comprends pas cmt celui ci fonctionne . dans mon fichier de configuration tout est en commentaire.Svp pourriez vous m'aider (…)

Forum général.cherche-logiciel synthèse de documents

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
18
mai
2006
Bonjour.

Je recherche un logiciel qui m'aiderait à synthétiser les idées contenues dans plusieurs documents.

Je cherche un utilitaire qui me permettrait par exemple d'énoncer une idée (en une phrase), inclure l'extrait de document correspondant à l'idée, et pouvoir faire des liens entre les idées communes des documents étudiés (un lien graphique, ou organisation dans un tableau de synthèse). J'espère avoir été clair sur ce que je demande .... Connaissez-vous un tel logiciel ? Connaissez vous (a part un tableur (…)

Forum général.cherche-logiciel Pas de son dans kino sous Mandriva 2006

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
18
mai
2006
Bonjour,

J'ai installé le logiciel de vidéo Kino 0.8.1 en allant chercher successivement tout ce qui est nécessaire sur http://rpm.pbone.net.

Kino marche globalement très bien. Mais il me pose deux problèmes inconnus sous Mandrake 10.1 (il s'agissait de la version précédente de Kino) :
* A la lecture il saute beaucoup plus d'images (par ex. en édition, il faut dire que mon ordinateur est une merveille du siècle dernier à 550 MHz)
* et Surtout, il n'y a plus de (…)

Forum général.cherche-logiciel Kino sour Mandriva 2006 : pas de son

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
18
mai
2006
Bonjour,

J'ai installé le logiciel de vidéo Kino 0.8.1 en allant chercher successivement tout ce qui est nécessaire sur http://rpm.pbone.net.

Kino marche globalement très bien. Mais il me pose deux problèmes inconnus sous Mandrake 10.1 (il s'agissait de la version précédente de Kino) :
* A la lecture il saute beaucoup plus d'images (par ex. en édition, il faut dire que mon ordinateur est une merveille du siècle dernier à 550 MHz)
* et Surtout, il n'y a plus de (…)

Forum général.cherche-logiciel cherche package " php-gd " pour sun solaris 8

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
16
mai
2006
Bonjour,

je cherche le package " php-gd " pour PHP 5.0.4 installé sur une station sun solaris 8. Ce package me fournira l'extension PHP " gd.so " que je doit inclure dans le php.ini .

Est ce qu'il existe bien pour solaris 8 ?
Car je l'ai trouvé mais que en rpm ...

Merci d'avance pour toutes réponses !

PS : Je cherche aussi le package php-snmp si toute fois ...

Forum général.cherche-logiciel linux sur partition FAT et USB

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
15
mai
2006
Bonjour à tous!

J'ai acheté un lecteur mp3/ogg ;=) de 20 Go. J'aimerais profiter de cette merveille pour y installer un linux que je balladerais partout avec moi.

Seulement voilà, la merveille est formatée en FAT; je suppose qu'on ne peut donc pas y installer une distribe normalement... et je ne préfère pas créer de partition ext3 ou autre.

Qu'est ce que vous me conseillez? En fait, il me faudrait une sorte de live-cd, mais qui serait sur ce lecteur (…)

Forum général.cherche-logiciel Boot sur cle usb impossible par le bios, mais possible autrement ?

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
15
mai
2006
Salutations,

je cherche actuellement a remplacer le disque dur (issu d'un laptop) d'un robot embarqué par une cle usb avec un linux dessus pour la raison essentielle aue le robot est propulsé a 180 km/h dans un tuyau.

Probleme de taille, le bios ne permet pas de booter sur une quelconque plateforme usb. Je cherche donc a changer de firmware ou bien de trouver une autre solution moins risque pour pouvoir booter sur ma cle usb.

J'attends vos conseils avec (…)

Forum général.cherche-logiciel Supervision dans Cacti avec " Threshold "

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
15
mai
2006
Bonjour à tous,

J'utilise l'outil de supervision de réseaux CACTI. Il permet essentiellement de créer des graphes pour superviser des interfaces réseaux, des charges de processeur en terme de CPU, etc ... Il est même possible de créer ses propres scripts de collecte de données (tout comme Nagios). Cacti ne fait qu'analiser les hôtes d'un réseaux, grâce à la MIB SNMP de cet hôte par exemple. Il ne permet pas de " superviser " les équipements. En revanche ca c'est (…)

Forum général.cherche-logiciel de l'aspirine svp

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
15
mai
2006
j'utilise linux depuis 5 ans mai je me permai de dire que dans bien des poins au niveau installe de logiciel ou materiels s'est UN ENFER, UNE PRISE DE GUELE
a cote de win je clique sa s'installe bah linux a D'ENORMES PROGRES A FAIREcar quant je veux installer une webcam qui je le precise est compatible linux logitech 4000 pro plus un logiciel compatible MSN qui supporte L'IMAGE ET LE MICRO deja faut pouvoir le trouver ce log (gaim-vvNE (…)

Forum général.cherche-logiciel amd turion 64

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
13
mai
2006
bonjour
je souhaite avoir un avis pour savoir quel distribution installer sur mon portable car j'aimerai commencer a utilisé linux avec windows et je ne sait pas trop quoi prendre si vous pouvez m'aidé : ma config

Acer Acer Aspire 5024WLMi
Technologie mobile Turion 64 ML-34
1.8 GHz - 64 bits
RAM 1 Go
Mémoire cache 1 Mo L2
Processeur graphique ATI RADEON X700 128Mo
Disque dur 100 Go
IEEE 802.11g, Wi-Fi

et j'aimerai savoir comment je dois organisé au (…)

Forum général.cherche-logiciel WMA -> MP3/OGG avec les ID-Tags ?

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
12
mai
2006
Bonjour

Voici donc la sempiternelle question concernant la conversion de fichiers WMA vers les fichiers MP3 ou OGG.

Apres un peu de recherche sur Internet, on tombe facilement sur la technique couplant la convertion WAV avec mplayer et le rencodage avec Lame ou OggEnc.

mplayer SRC.wma -ao pcm:file=out.wav

puis
lame out.wav

ou
oggenc out.wav


Aux options pres, le principe est la.
Le soucis concerne les TAGs du fichiers WMA qui sont malheursement perdus par le passage en WAV.
Je me (…)

Forum général.cherche-logiciel ENP2611 routage

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
11
mai
2006
Bonjour tout le monde , si quelqu'un peut m'aider je dois embarquer la fonction de proxy dans une carte pci (avec un processeur réseau). où mettre la table sachant que la carte possède une table de hachage.
merci