Forum général.cherche-logiciel Client bittorent

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
27
avr.
2006
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un client bittorent pour linux fonctionnant sur le principe d'un serveur et de un ou plusieurs clients (graphique, cli de préférence). Le but étant surtout de seeder (upload) différents torrents. Le logiciel doit donc avoir quelques fonctionnalités dans ce but:
- pouvoir donner des priorités au torrents quand on le seed (et pas forcément quand on le leech (download)). Par exemple: donner plusieurs slots d'upload à un torrent mais n'autoriser qu'un slot d'upload à (…)

Forum général.cherche-logiciel Logiciel pour gérer à la fois une équipe de développement et les bugs/features proposés par la communauté

Posté par  .
Étiquettes :
0
27
avr.
2006
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hybride de gestionnaire de projets comme phprojekt, egroupware... et un gestionnaire de bugs/features comme trac, mantis ou flyspray.

En gros il faut qu'il y ait toutes les fonctionnalités de base d'un bugtracker (affectation d'une tâche, priorité, génération d'un changelog...) et quelques fonctionnalités d'un gestionnaire de projets (indiquer une deadline et un coût journalier).

Je recherche ceci afin de gérer à la fois les apports de la communauté, mais aussi les développeurs payés pour (…)

Forum général.cherche-logiciel gestionnaire web de compte LDAP

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
26
avr.
2006
Bonjour,

Je cherche une interface web (si possible PHP, mais bon pas obligé) pour gérer une base d'utilisateur en LDAP.

La spécificité est que le front-end doit permettre à n'importe quel utilisateur d'un groupe déterminé de gérer tous les utilisateurs/groupes (évidement avec les ACL correspondants dans la configuration de mon OpenLDAP, cela vas de soi).

Jusque la j'ai trouvé quatre soft, mais aucune ne me convient :

phpLDAPAdmin (http://phpldapadmin.sf.net/): Permet de réaliser ce que je veux, mais il (…)

Forum général.cherche-logiciel Bloc note NON LINEAIRE (a la Wiki)

Posté par  (site web personnel) .
0
25
avr.
2006
Hello,

J'ai lu récemment, dans Linux Magazine France, un article concernant MediaWiki et ventant ses mérite pour une utilisation en tant que base de connaissance.
Je trouve effectivement que les Wiki sont bien adaptés pour stocker les informations que l'on a du mal à classifier/organiser/structurer.

Par exemple, le succès de Wikipedia : par nature, l'accès à une encyclopédie est non-linéaire : je lis un article, qui aborde un thème que je ne connais pas => je clique pour lire ce (…)

Forum général.cherche-logiciel choix d'un outils de supervision ???

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
25
avr.
2006
salut

j'ai besoin de superviser un ensemble de réseaux. Je suis intéressé par les solutions Open source. J'en ai trouvé plusieurs:

Les solutions orientées Gestion de performance
MRTG
CACTI
Les solutions orientées Gestion de pannes
Big Syster
NAGIOS
Les solutions complètes
OpenNMS
ZABBIX

Je ne trouve pas de docs comparatives et je n'arrive pas à faire un choix entre les différents outils: associer des solutions gestion de performance et gestion de pannes (à savoir lesquelles ?) ou opter pour une (…)

Forum général.cherche-logiciel inventaire de parc wmi sous linux

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
24
avr.
2006
Bonjour

je cherche un logiciel d'inventaire de parc informatique automatisé (ou semi automatisé) sous Linux.

Mon probleme est que mon parc est completement hétérogene Mac OS 9 et X, Ubuntu, XP, serveur 2003 etc...
Et si possible rien à installer sur les machines (pas OCS Inventory par exemple)

Je cherche notament de quoi intéroger des postes par WMI (si l'interogateur est sous linux c'est mieux sinon tant pis).

Quelqu'un aurait il quelque chose qui ressemble à ce que je recherche?

Forum général.cherche-logiciel petit ogg deviendra plus petit

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
23
avr.
2006
Bonjour à tous,

Je recherche un conseil pour l'encodage de fichier audio. En fait, il faut que j'obtienne un fichier de petit taille sachant que ce n'est pas de la musique mais une voix enregistrée (conférence). Bref, pas besoin d'une qualité exemplaire.

J'ai déjà essayé d'encoder au bitrate le plus bas, c'est à dire 48. C'est pas mal mais j'espérais pourvoir aller encore plus bas et si quelqu'un pouvait me donner une astuce pour réduire encore la taille du fichier, (…)

Forum général.cherche-logiciel programme au demarage

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
23
avr.
2006
bonjour,

je voudrais mettre un programme au demarage de l'ordi de facon a ce qu'il fonctionne comme un service.
le probleme est que ce prog (KDXServer) se lance dans une console et s'arrete seulement quand on le quitte: comment faire pour l'utiliser qd meme comme un service ? (si vous me comprenez?)

kollibar

Forum général.cherche-logiciel transformer des .cue et .wv en fichiers audio .wav

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
21
avr.
2006
Bonjour,

Je suis tout jeune Linuxien sur Mandriva 2006, et je viens de télécharger des fichiers audio au format .cue et .wv (encodage LossLess EAC). J'aimerai maintenant transformer tout cela en fichiers audio .wav. J'ai trouvé pas mal de solutions... mais avec des logiciels windows ! Ou alors, je trouve des sites qui m'expliquent comment passer de .wav à .cue et .wv... mais rien dans le sens contraire.

Bon, voilà, si vous avez la solution, n'hésitez pas. Je vous en (…)

Forum général.cherche-logiciel Audioconférence

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
20
avr.
2006
Bonjour,

Je cherche un logiciel d'audioconférence libre si possible qui puisse me permettre de dialoguer jusque 10 personnes.

Aujourd'hui j'utilise skype, mais la license ne met plait pas beaucoup.
C'est pour une utilisation uniquement entre utilisateur de linux.

Si vous connaissez des logiciels de ce type, je suis preneur :)

Beber

Forum général.cherche-logiciel nouveau script multi-blog GPL et nouvelle communauté francophone

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
18
avr.
2006
Bonjour,

En surfant sur le web j'ai decouvert un script incountournable de blog multi-utilisateurs appelé lyceum blog "un derivatif de wodpress mu"développé par ibiblio aux USA sous la licence Gpl.

j'ai créer un site dans le but de le faire connaitre et développer une communauté francophone à propos de ce logiciel libre. le site apportera à cette communauté un support, des news etc.. tout cela juste en s'entraidont entre nous.

http://lyceumblog.free.fr/support/Themes/safmc1/images/logon(...)

le script est malheureusement en Anglais, alors je cherche (…)

Forum général.cherche-logiciel Un logiciel pour rapprocher les gens...

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
17
avr.
2006
Voila, j'ai eu une demande un peu... particulière :
Mon cousin à plein de copains de son collège qui ont des Blog (sk Y blog en l'occurence) et il aimerait synthetiser tout ca dans 1 seule page sans trop s'embeter.
En gros, avoir une page qui recense tous les blogs de ses potes (et eventuellement, potes de ses potes).

Il y aurait un logiciel qui permette de récupérer tous les liens d'une page, de les indexer, d'en faire une sorte (…)

Forum général.cherche-logiciel cherche logiciel

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
17
avr.
2006
j'aimerais convertir mes vinyles sur cd. J'ai mandriva 2006. Quel est le logiciel le plus efficient?

J'ai audacity mais il me donne le message suivant:

There was an error initializing the audio i/o layer.
You will not be able to play or record audio.

Error: Host error.

Alors quoi faire? Prendre un autre logiciel?

Merci

Forum général.cherche-logiciel Recherche Update notifier

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
16
avr.
2006
Je suis à la recherche d'un notifier de mise à jour pour gnome/mandriva.
J'ai déjà le notifier de mise à jour des sources (mdk-check-update), mais je recherche plutôt un outil qui m'indique si les mises à jour me concernent ...

J'ai bien cherché mais je n'ai rien trouvé à part LinuxUpdate qui par défaut est configuré pour poldek et pas rpm ou urpmi.

L'idéal serait un outil qui intègre la mise à jour des sources et m'indique si parmi ces (…)

Forum général.cherche-logiciel mplayer ok pour epiphany mais pas firefox

Posté par  .
Étiquettes :
0
16
avr.
2006
Salut

je suis sous debian unstable et je n arrive pas a lire les videos dans firefox ou mozilla alors que ca passe super bien dans epiphany. Il y a bien les plugins dans /usr/lib/mozila-firefox puis dans /usr/lib/firefox
dans plugins et components donc je comprend pas je peux seulement ecouter la radoi avec firefox mais pas de video

il y a un fichier a configurer en plus ?? j ai installé par apt et le depot nerim

Forum général.cherche-logiciel Red hat

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
15
avr.
2006
bonjour,

Je souhaiterais savoir ou je pourrais récupére une version de red hat en francais.
tous les serveur ftp que j'ai pu trouvez sont soit invalide soit la versin de red hat propose est en anglais. etant debutant je prefererais commencer en fr.
Merci

Forum général.cherche-logiciel Identification formelle pour réseau wifi libre

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
15
avr.
2006
Bonjour à tous,
Mon reseau wifi me sert à moi et quelque autre dans mon immeuble, l'acces est TOTALEMENT libre par simplicité mais:

Je voudrais qu'un logiciel gere les connexion d'etrangers.
Une seule fonction m'interresse à vrai dire: que l'utilisateur lors de sa premiere connexion, DOIT donner son mail ou son nom.
je ne veux pas "fliquer" les gens mais :
la moindre des chose -à mon avis- serai que je puisse faire "passer" un message aux usager de MON (…)

Forum général.cherche-logiciel Surveiller une machine

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
14
avr.
2006
Bonjour @ tous !
Je cherche un logiciel qui me permettrait de constater l'état d'un serveur enfermé dans une armoire, enfermée dans une pièce sous clef.
Cette machine est sur un VPN, mais j'ai accès à la machine depuis mon portable. Les fonctionnalités que je cherche sont les suivantes :
- s'assurer que la machine est sous tension et répond aux requêtes réseau (Afficher un voyant dans la barre d'applet de KDE serait bien suffisant),
- afficher une boîte de (…)

Forum général.cherche-logiciel Mesure de performances

Posté par  .
Étiquettes :
0
13
avr.
2006
Bonjour,


Je suis sous Debian Sarge, et je cherche un logiciel pour mesurer/comparer les performances de mon PC avant et après un changement de configuration matérielle (upgrade, overclocking, mise en RAID...) et pour connaitre la température de mon processeur en temps réel sans aller dans le bios.

Sur la planète Bill je crois que ca s'appelle un benchmark et tous les sites qui mesurent ou comparent des configurations matérielles le font sous Windows. J'aimerai en faire autant sous Linux (puisque (…)