Forum général.cherche-logiciel Connexion automatique

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
7
fév.
2006
Bonjour, c'est encore moi.
J'ai téléchargé le DVD de Mandriva 2006 et j'ai fait une mise à jour de 10.1 vers 2006 en croisant les doigts. Tout s'est à peu-près bien passé ou du moins j'ai pu résoudre les problèmes, retrouver mon bureau KDE intact, mes applications et mes documents (une sauvegarde a été faite mais pas utilisée) Cependant, maintenant, il faut que je tape mon login et mon mot de passe à chaque connexion et que je sorte par (…)

Forum général.cherche-logiciel phpmyvisites

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
7
fév.
2006
Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'il y a de comparable à phpmyvisites, notamment une application bien plus léger, aussi en PHP, qui serait capable de compter les entrées dans les pages web et qui supporterait les compteurs de téléchargement.

La raison est que j'ai sur Free un phpmv2 qui est très lent. Je l'utilise très peu (les pages sur lesquels je l'utilise sont rarement visitées, c'est idéal dans ce cas), donc ce n'est pas très important, mais j'aimerais bien connaître une (…)

Forum général.cherche-logiciel Transfert de fichiers avec historie

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
7
fév.
2006
Salutations

Je voudrais faire un bash pour transférer des fichiers d'un répertoire source vers un répertoire destination.
Il faut comparer le contenu des deux répertoires, si dans le répertoire source le(s) fichier(s) source(s) sont identique au répertoire destination, alors le(s) fichier(s) source(s) seront effacés.
Par contre si le(s) fichier(s) source(s) ne sont pas dans le répertoire destination, le(s) fichier(s) source(s) seront déplacés vers le répertoire destination.
Le(s) fichier(s) déplacés seront notifiés dans un fichier log.

Ce sera un répertoire et (…)

Forum général.cherche-logiciel big-endian<->little-endian

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
6
fév.
2006
Je porte actuellement une application de AIX/Power vers Linux/x86. Ce portage est iso-fonctionnel et, afin de limiter au maximum la phase de validation, le code doit être modifié le moins possible. Les fichiers générés par cette application sont constitués de dump mémoire de structure C.

Je recherche donc des outils de conversion automatique big-endian<->little-endian pour convertir les fichiers générés sur l'ancienne plateforme.
L'idéal serait de pouvoir décrire la structure des fichiers binaires dans un fichier XML et la conversion à (…)

Forum général.cherche-logiciel Comment savoir le contenu du sauvegarde sur banbe

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
6
fév.
2006
Salutations

Je sauvegarde sur bande DLT 4 de 40go et je voudrais savoir si le contenu sauvegardé est bien valide.
C'est du format TAR et j'ai pratiquement la bande de pleine.
Si je veux faire une historie du TAR vers un fichier log, ça me met plus de 5 heures.
Mais par contre, je ne suis pas sure de la fiabilité de la sauvegarde.

Merci pour votre aide

Forum général.cherche-logiciel server son distant.

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
5
fév.
2006
bonjour à tous

Je cherche un serveur son sur un ordinateur sous debian.
parce que j'ai plusieurs ordinateurs chez moi (avec mes collocataires) Mais une seule bonne paire d'enceinte avec un caisson basse.
En fait je voudrais que des ordinateur sous linux et des ordinateur sous windows puissent envoyer du son vers le serveur pour qu'ils passent dans les baffles.
ça vous dis quelque chose ?

Forum général.cherche-logiciel od inversé ?

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
5
fév.
2006
Hello,

il y a une commande standard pour faire un od à l'envers ?

echo -n "dededede" | openssl sha1

donne

4785e4d1d6b4d4e1719fefb66a886dcc91b32476

C'est de l'héxa et il me faut la version binaire.

Je dis standard pour éviter un script, le but étant de pouvoir garder ça en oneliner. Sinon tant pis, script.

Merci et bon dimanche !

Forum général.cherche-logiciel je trouve pas mon cdrom dans le setup

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
fév.
2006
je suis en train d'installer mandrake sur un pc a la place de win 95 et pour lancer le cd d'install on ma dit d'aller dans le stup te selectioner comme boot device le lecteur de cdrom et là je ne le vois pas j'ai du merder mais comme tout bon débutant j'ai beau chercher je ne trouve pas . voila voila qu'est je fais maintenant ..............

merci d'avance pour vos bons conseils

Forum général.cherche-logiciel Moteur wiki

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
fév.
2006
Je réfléchis à la mise en place d'un wiki. Mais quel moteur choisir ?

Il semble qu'on ait l'embarras du choix :
http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_wiki_software

Mes critères seraient :
- libre.
- simple à installer puis à administrer
- simple pour les utilisateurs
- le nombre d'utilisateur serait limité, donc pas de contraintes de performances particulière.

Avez-vous des expériences ou des conseils ?

Merci

Forum général.cherche-logiciel Routeur sous Debian 3.1.0a

Posté par  .
Étiquettes :
0
2
fév.
2006
Bonjour,


J'ai un petit réseau avec deux postes sous Debian 3.1.0a (et occasionnellement le portable du boulot sous Vindoz) et je cherche un soft pour transformer un des PC Debian en routeur. Le truc c'est que j'ai pas envie de me caser la tête avec des lignes de commande ou des fichiers de configuration à éditer, donc il me faudrait un routeur qui se configure graphiquement via une interface web ou quelque-chose dans ce genre. Est-ce que quelqu'un a une (…)

Forum général.cherche-logiciel Webalizer / Webdruid ?

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
2
fév.
2006
Bonjour !

Webalizer était un très bon logiciel de statistiques de fréquentation d'un serveur web, mais malheureusement sont développement c'est arrêté, et webdruid une "suite" de webalizer, semble aussi arrêté...

Y a t'il des personnes qui connaisse des reprises ou des suites de ces logiciels ?
Sinon, y aurait-il des personnes prêtes a en reprendre le développement ?

Forum général.cherche-logiciel Un CMS simple ?

Posté par  (site web personnel, Mastodon) .
Étiquettes : aucune
0
1
fév.
2006
Bonjour,

Je recherche un CMS ou un wiki qui serait :

- simple d'emploi et intuitifs
- Me permettrait de définir un arborescence à deux niveau (catégories principales et sous-catégories)
- Support multilingue
- W3C compliant et personnalisable uniquement avec une CSS

En gros, je cherche à avoir :

Les gros titres des catégories toujours accessibles.

Quand on est dans une catégorie donnée, on voit la page principale de cette catégorie et un menu avec les sous-catégories disponibles.

Cela fait (…)

Forum général.cherche-logiciel Interface graphique Mandriva Free 2006

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
31
jan.
2006

Bonjour, j'ai installer mandriva free 2006 très bien, l'invite de commande marche, mais lorsque que je me log en graphique (ecran bleu avec une boite blanche pour le login) j'arrive sur un écran bleu avec une horloge et je ne peux que m'amuser à la redimensionner et à la bouger. Est-ce normale? Que dois-je faire?

Forum général.cherche-logiciel Gallerie d'image en PHP/MySQL

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
30
jan.
2006
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il existe un système de galeries d'image en PHP/MySQL qui :

  • Me permet d'envoyer des nouvelles galeries directement par upload d'un répertoire sur FTP puis demande de synchronisation base de donnée - photos. Ou alors plus simplement l'upload de photos via interface web

  • Permet aux visiteurs de pouvoir commenter rapidement et simplement les photos

  • Ne dépend pas de librairies externes (pour l'utilisation sur un serveur Free)

  • Est un minimum esthétique


  • Pour le moment, j'ai (…)

    Forum général.cherche-logiciel rahhhhhhhhhhhhh comprends pas !!!

    Posté par  (site web personnel) .
    Étiquettes : aucune
    0
    25
    jan.
    2006
    [root@kolvir Desktop]# umount /mnt/rack
    umount: /mnt/rack: n'est pas monté
    [root@kolvir Desktop]# mount /mnt/rack
    mount: /dev/hdd5 est déjà monté ou /mnt/rack est occupé
    [root@kolvir Desktop]# mount -t ext3 /dev/hdd5 /mnt/rack
    mount: /dev/hdd5 est déjà monté ou /mnt/rack est occupé
    [root@kolvir Desktop]#lsof | grep hdd5
    [root@kolvir Desktop]#



    Si quelqu'un peut m'expliquer comment un périphérique non monté peut être occupé mais par personne ...

    et ce malgré regoot, fsck etc ...