Forum général.cherche-logiciel Webmail

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
18
juin
2006
Salut à tous,

Je viens d'essayer deux webmail : squirrelmail qui fonctionne bien mais il a une interface pas trop intéressante... et roundcube qui possède une belle interface en ajax mais il ne me semble pas encore assez complet à mon goût.

Existe-t-il quelque chose qui regroupe les deux (pas forcémment en ajax) ?

Merci

Forum général.cherche-logiciel IMAP sur linux

Posté par  .
Étiquettes :
0
17
juin
2006
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est-la bonne solution à ce problème :
- Une boite mail qui est consultée par 5 à 6 personnes (éventuellement en simultanée)
- depuis windows, thunderbird ou outlook express
- garder une copie des messages envoyés
- pouvoir organiser les mails

Jusque là dites moi si je me trompe mais je pense que imap fait l'affaire.
Je rajoute :
- installation sur debian stable
- possibilité de consulter depuis internet en passant au travers de (…)

Forum général.cherche-logiciel Développement d'interfaces rapide

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
17
juin
2006
Bonsoir,
Je recherche un logiciel qui me permettrait de développer une interface graphique pour un logiciel qui existe en ligne de commande (en l'occurence, rsync).
Je cherche quelquechose de simple (car je ne suis pas développeur) : je veux que tout se fasse à la souris, comme QtDesigner par exemple.
Je n'ai pas besoin de grand chose : des cases à cocher, des champs pour les noms de fichiers, des boutons, des boutons radio.
Quand aux actions à associer à (…)

Forum général.cherche-logiciel Driver pour bt878

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
17
juin
2006
Salut,
Je cherche un driver (la dernière version de bttv si quelqu'un sait où je peux la trouver) pour la carte d'acquisition AverMedia SmartGuard, qui est à base du processeur bt878. c'est assez urgent!
merci d'avance

Forum général.cherche-logiciel ...Calculer la bande passante utilisée.

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
16
juin
2006
C'est la guerre dans le commu : on est le 16 et on vient de dépasser le quota internet. Bien entendu personne n'a téléchargé quoi que ce soit...

On a donc décidé d'installer sur chaque PC un compteur de bande passante qui permettrait de désigner les coupables. Pour ceux qui sont sous windows c'est déjà fait, mais je n'ai pas trouvé de logiciel équivalent pour linux.

Il y a bien sûr une miriade d'analyseur tems réels, mais je n'en ai (…)

Forum général.cherche-logiciel bind 9.3.2

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
16
juin
2006

Bonjour, SVP je voudrais mettre en place un serveur dns bind 9.3.2 , j'ai desinstaller la version 9.3.1 via Yest( j'utilise suse10.0).

et j'ai installer la version 9.3.2 , et le probleme c'est que j'ai pas trouvé les fichiers de conf pour cette version comme le fichier namedb ou nemed.conf ni dans /etc/ ni dans l'ensemble de la machine.

lorsque je tape la commande suivante pour verifier la version installée il me donne :

linux: /usr/local/sbin # ./named -v

BIND (…)

Forum général.cherche-logiciel Equivalent SQL Server client et BDE

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
15
juin
2006
Bonjour,
pour exécuter notre progiciel sous Windows nous devons installer en // BDE (Borland Database Engine) et SQL Server (version client) sur chaque machine.

Existe -t- il un équivalent sous Linux?

En effet je réalise un test avec Wine donc l'appli se lance ss pb mais il faut les utils pour configurer maintenant...

Forum général.cherche-logiciel mecanisme scatter/gather

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
14
juin
2006
bonjour,
je veux utiliser le mecanisme de scatter/gather pour router entre deux eth giga mais je ne connait trop le fonctionnement de ce mecanisme et je n'ai pas trouvé de la doc suffissante .Si quelqu'un a déjà utilisé ce mecanisme ou connait le principe de fonctionnement, j'ai besoin de l'aide.
merci.,

Forum général.cherche-logiciel Modifier la séquence de boot depuis Windows

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
13
juin
2006
Bonsoir à tous !

J'ai un ami à qui j'aimerais faire découvrir Linux. Il a un Acer Aspire E500 et Windows XP. Le problème qui se pose est le suivant :

Pour booter sur un CD Knoppix, il faut accéder au BIOS ; mais son PC au démarrage est très long (l'écran Acer avec "Del: Enter Setup" et "F12: Modify Boot Sequence" reste figé pendant 2 longues minutes avant de démarrer sous Windows). L'appui répétitif pendant ces deux-trois minutes sur (…)

Forum général.cherche-logiciel DVDrip

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
13
juin
2006
Bonjour,

Je cherche un logiciel capable d'encoder des DVD sous linux en divx (ou autre format) mais je suis chiant je veux pas passer par mplayer. J'ai deja un lecteur vidéo (meme deux) j'ai po envie d'en reinstaller juste pour encoder.
J'ai bien trouver DVD Rip-O-Matic ou quikrip sur kde-apps.org mais ces deux logiciels ne semble plus maintenu.

Quelqu'un a t il ca dans ses tiroirs ??

Merci

Forum général.cherche-logiciel Système de gestion de contenu pouvant gérer du OpenDocument

Posté par  .
Étiquettes :
0
13
juin
2006
Je vais devoir gérer un projet collectif qui va devoir produire quelque chose comme 200 pages de documentations. Mes contraintes sont :

- Utilisation de OpenDocument pour le produit fini
- Interface web conviviale pour l'upload et le download
- Gestion du versionnage
- Possibilité d'édition concurrente du même fichier

De ce que je connais de manière rudimentaire du problème

- Subversion + Trac serait parfait s'il était capable de faire des diffs entre 2 fichiers .odt.

- Le système (…)

Forum général.cherche-logiciel CRM *** utilisable ***

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
13
juin
2006
Arg!

Je cherche, je cherche, et je ne trouve pas ... un CRM utilisable pour une TPE. J'ai testé des monstres tel que SugarCRM, c'est plein de boutons partout, ça a beaucoup trop d'option. Du coup, l'utilisation n'est pas très aisée, il faut "fouiller" sur l'écran.

Quelqu'un connait une solution plus adaptée ? Le but est gérer son planning (genre webcalendar), ses contacts et de faire du suivi sur les affaires avec les contacts (notes, mailing, etc etc)

Merci.

Forum général.cherche-logiciel NAPI (New API)

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
13
juin
2006
Bonjour,
en fait je jette un coup d'oeil au code source de mon driver de ma carte de routage à la recherche d'un accelerateur hardware, j'ai decouvert le NAPI(New API) qui est parraît -il un simplificateur d'inerruption. Mais je comprend pas ce l'utilité trop l'utilité NAPI et ce que fait exactement cet API.
Merci

Forum général.cherche-logiciel pbs avec apt-get

Posté par  .
Étiquettes :
0
13
juin
2006
Salut à tous

Voici mon pb:
lorsque j'essaye d'installer un programme avec apt-get, par exemple trucmuche:
# apt-get install trucmuche

j'ai tjs comme réponse ( en plus de ce qui peut concerner trucmuche ):

(......)
pcmanfm: Dépend: libatk1.0-0 (>= 1.9.0) mais 1.8.0-4 devra être installé
Dépend: libc6 (>= 2.3.5-1) mais 2.3.2.ds1-22sarge3 devra être installé
Dépend: libcairo2 (>= 1.0.2-2) mais il n'est pas installable
Dépend: libglib2.0-0 (>= 2.8.5) mais 2.6.4-1 devra être installé
Dépend: libgtk2.0-0 (>= 2.8.0) mais 2.6.4-3.1 devra être (…)

Forum général.cherche-logiciel Fetchmail

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
12
juin
2006

bonjour,

j'ai utilisé le MTA sendmail et je veux récupérer uniquement les nouveaux emails mais qu'on j'applique fetchmail sur mes compte externe ou local j'ai récupérer les emails lus et non lus.

voila mon fichier .fetchmailrc:

defaults protocol POP,

timeout 300,

nokeep,

fetchall,

mda "procmail -f-"

poll "cong.com",

user "xxxx"

password "xxxx";

la commande appliquée

[root@BOZO ~]# fetchmail -v

j'espere que vous m'aidez

merci

Forum général.cherche-logiciel Application tsock sous Debian

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
11
juin
2006
Bonjour à tous !

Je cherche à installer l'application tsock qui permet de générer du traffic en TCP ou en UDP sur un réseau. La commande tsock -p <n°_de_port_serveur> permet de créer un puits (réception) et tsock -s <n°_de_port_serveur> d'émettre vers le puits (en tant que source donc).

Je suis sous Debian, j'ai essayé apt-get, ça ne donne rien. De multiples recherches Google non plus. Je précise qu'il ne s'agit pas de tsocks.

Merci d'avance pour votre aide,
jtchtch

Forum général.cherche-logiciel cherche logiciel pour éditer de la musique sous fédora core 5

Posté par  .
Étiquettes :
0
10
juin
2006
Bonjour à tous,

J'ai commencé cette semaine à utiliser yum sur fédora Core V. J'ai rajouté le repo livna. Je pensais donc pouvoir disposer de la majorité des logiciels open sources préparés pour fedora. Mon problème est que yum (par la commande $ yum list) ne trouve aucun résultat lorsque je recherche rosegarden, timidity ou noteedit; mais je pense bien que ces logiciels doivent être disponibles pour fedora!
Quelqu'un aurait-il une piste pour m'aider?

Cordialement,
xic

Forum général.cherche-logiciel Distro pas UTF8

Posté par  .
Étiquettes :
0
10
juin
2006
Il n'y a pas longtemps, Ubuntu, est sortie, mais Ubuntu a quelques inconvénients que j'aimerais contourner ou alors avoir un Debian toujours à jour.

1)) Peu de programme développé en C finalement fonctionne parfaitement avec l'UTF8, les développeurs utilisent plus souvent char* que wchar_t. Ce qui fait que les programmes ne fonctionnent pas toujours comme espérés. L'UTF8 est donc parfois un problème

2) Je remarque qu'Ubuntu est à jour pour beaucoup de choses mais que le non libre n'est pas (…)

Forum général.cherche-logiciel Logiciel compatible Wherisit

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
9
juin
2006
Salut tout le monde,

Je cherche un logiciel de catalogage sous linux compatible avec le format CTF des catalogues du logiciel Whereisit (www.whereisit-soft.com), j'ai catalogué tous mes CDs avec ce logiciel (disponible uniquement sous Windows) et il serait assez fastidieux de tout recommencer.

Sinon existe-il un logiciel disponible sous les 2 OS (Windows et Linux) ?

Merci :]