Forum général.cherche-logiciel Développement .net pour PocketPC sous linux

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
19
fév.
2006
Bonjour,

je viens de me procurer un PocketPC tournant sous windows mobile 5. J'aimerai pouvoir développer des applications pour cet appareil, mais ce sans avoir à rebooter sous windows.
Je ne connais pas très bien mono (.net non plus d'ailleurs), je ne m'y suis intéressé que très récemment, donc je ne suis pas un expert. J'ai essayé de compiler un simple programme (sans interface graphique bien évidemment) avec mono, mais celui-ci ne fonctionnait pas sous mon PDA.
En cherchant sur (…)

Forum général.cherche-logiciel screen pour X11

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
18
fév.
2006
en mode console, l'outil screen a ce que j'ai pu comprendre permet lorsqu'on lance des applications dans screen, de les garder actives, même si on quitte screen et qu'on se déconnecte.
J'aimerais savoir si il existe un outil similaire mais qui fonctionnerait avec des applications X11. Lorsqu'on lancerait des applications a travers ce programme, on pourrait alors :
- se déconnecter et quitter le serveur X sans fermer ces applications
- transferer ces applications sur un autre serveur X (par (…)

Forum général.cherche-logiciel Fonctionnement de BufferedImage

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
18
fév.
2006
Bonjour,
J'écris actuellement une interface graphique susceptible de créer de grandes, mais non le contenu est assez uniforme en term de couleurs (beaucoup de blanc, de noir, ... aucun dégradé).

Je souhaiterais s'il existe un mécanisme de gestion de la mémoire dans un objet BufferedImage (de la compression, par exemple).

Forum général.cherche-logiciel problème avec xine !!!

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
18
fév.
2006

bonjour à tous,

j'en appelle à votre aide si précieuse pour m'aider à résoudre un problème qui me donne les cheveux blancs. je suis débutant sous linux. j'ai installé la suse version 8.1 professionnel, j'ai télécharger sur le site http://www.glatozen.org/xine.php, les rpm pur installer le lecteur dvd xine. j'ai procédé à l'installation avec le yast2 tout avait l'air de bien se passer. l'installation s'est faite correctement en mode graphique. le problème c'est lorsque je lance xine, ce dernier se lance (…)

Forum général.cherche-logiciel Groupware ou autre chose ?

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
17
fév.
2006
Pour un PME d'une quinzaine d'employés, j'aimerai mettre en place un carnet d'adresse partagé et une solution de gestion de mails. Je cherche quelquechose de simple, efficace, et extensible.
Actuellement je pense utiliser PHPgroupware, mais sachant que je vais utiliser seulement 2 ou 3 fonctions de cet outil, je me demandais si vous ne connaitriez pas d'autres outils plus légers.

Forum général.cherche-logiciel Groupware ou autre chose ?

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
17
fév.
2006
Pour un PME d'une quinzaine d'employés, j'aimerai mettre en place un carnet d'adresse partagé et une solution de gestion de mails. Je cherche quelquechose de simple, efficace, et extensible.
Actuellement je pense utiliser PHPgroupware, mais sachant que je vais utiliser seulement 2 ou 3 fonctions de cet outil, je me demandais si vous ne connaitriez pas d'autres outils plus légers.

Forum général.cherche-logiciel mediatheque PHP/MySQL

Posté par  .
Étiquettes :
0
17
fév.
2006
Bonjour,

Je voudrais installer une mediathèque en ligne pour des documents de type :
- image
- vidéos
- sons
- présentations (Powerpoint... :-(
- documents textes (.doc, .rtf, ...)

Bien sûr je veux une gestion des metadonnées (légendes, copyrights, etc), groupes d'utilisateurs, upload facile, modularisation pour export web.

Pour les images et les vidéos le mieux me paraît être Gallery Menalto 2. Mais il ne gère pas le reste.

Dans l'idéal en uploadant un .ppt le site générerait (…)

Forum général.cherche-logiciel encodage MP3

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
16
fév.
2006
bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un programme pour riper et encoder plusieurs CD a la fois.
y en a t il un sous linux et s'il ,'y en a pas, est il possible de développer cette fonction a partir d'un prog de base deja existant.
Merci d'avance

Forum général.cherche-logiciel Planogramme

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
16
fév.
2006
Forum adoré je m'en viens vous faire part de ma requête. Est-ce que dans votre extrême intelligence et connaissance, auriez-vous ouïe dire de l'existence d'un programme de gestion de planogramme OpenSource ? Comment cela, vous ne connaissez pas ce doux terme ?

C'est un outil utilisé par nos très cher services commerciaux ou mercatiques pour vendre des mètres de linéaire dans les grandes surfaces. Dans l'état actuel environ cinq prétendant ce partagent le marchés et bien sur ils imposent un (…)

Forum général.cherche-logiciel rtc sur linux

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
14
fév.
2006
Bonjour

Je n'arrives pas a me connecter sur l'access dialup.

J'utilise une machine Linux, le probleme se trouve dans le script CHAT
attendre : rien envouer reset
attendre : OK envoyer ATD0860 etc...
attendre : login envoyer p.pouget@dial.nerim.nerim

J'ai meme mis gin au lieu de login, ca ne change rien, le login n'arrives
jamais..

L'authentification est le PAP ( et non CHAP ) mais ca interviens bien
apres l'etablissement des protocols reseau.

Salutations

Forum général.cherche-logiciel Logiciel(s) ou brique(s) logiciel(s) pour faire une page d'acceuil perso avec email etc...

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
13
fév.
2006
Bonjour Forum.

J'ai découvert il y'a peu la page d'accueil personnalisé de google, et le concept d'avoir des gadgets (avant, on appelait ca des "portlets", mais apparemment ce n'est pas très 2.0 comme terme...) contenant des news, la météo, et les emails Gmail m'a vraiment séduit.

Je m'intéresse particulièrement au gadget qui permet de voir les 5 ou 10 derniers emails Gmail reçus.

Le problème est que je possède quelques adresses emails, chez différents fournisseurs (Gmail, Hotmail, et Pop classique). (…)

Forum général.cherche-logiciel Logiciel de sauvegarde sur bande

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
13
fév.
2006
Salutations

Je cherche un logiciel pour faire des sauvegardes sur bande DLT4000 20/40go.

J'utilise actuellement Sdump et tar pour faire la sauvegarde de mon disque data de 80go.

Quand je relie la sauvegarde, il me manque au moins la moitié.
Je n'ai aucun autre moyen de vérifier la sauvegarde qu'avec tar.

Tous les logiciels sur le net comme amanda bacula fonctionnent en réseau. Ils sont trop lourds à mettre en place et pour moi il me faudrait une solution mono (…)

Forum général.cherche-logiciel where is it

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
13
fév.
2006
salut à tous,
je cherche l'équivalent de "where is it" en GPL,
un logiciel qui ferait du "catalogage" :
J'insère un CD, le logiciel le scrute puis enregistre dans une
base de données toute sa structure, nom, dossiers, fichiers,
apercu du contenu des zip, des docs, des txt, etc ...
Puis présentation des CD comme s'ils étaient
vraiment insérés dans le lecteur.

J'ai trouvé Kat et Beagle, mais ils ressemblent plus à des
desktop search, qu'à des progs de catalogages.

(…)

Forum général.cherche-logiciel probleme de clavier sur X, et booter sur nouveau noyau

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
13
fév.
2006
Bonjour,
j'ai reussi par lancer X apres tant de tracas. Huff
Maintenant survient un autre probleme avec mon clavier qui pratiquement fonctionne mal (a vrai dire sur X) comme par exemple:
a=q , w=z m il faut shift + ; etc
probleme

Un ami me conseille cette commande loadkeys fr malheureusement je suis pas en fr mais en us, alors je fais loadkeys us. mais je ne sais comment continuer.
Quelqu'un peut m'aider?

quelqu'un encore peut m'aider avec un autre (…)

Forum général.cherche-logiciel Pour passer une liste de fichiers 8859 en utf-8 ?

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
12
fév.
2006
Bonjour,
je souhaite passer l'ensemble de mon site de l'encodage charset ISO-8859-1 à UTF-8. Je dois donc ré-encoder nombres de fichiers php...

Je n'ai jamais réussi à utiliser recode et autres, mais j'ai trouvé dans kwrite (c'est sûrement possible dans d'autres applications) qu'à l'enregistrement d'un fichier, on peut choisir un nouvel encodage.
Parfait ! Enfin presque, impossible de faire un truc du genre "find . -name *.php > kwrite -s -e utf-8".

Quel programme pourrais-je utiliser ? Si vi -ou (…)

Forum général.cherche-logiciel Cherche Login-Manager

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
11
fév.
2006
Bonjour à tous.

Pour le déploiement d'un petit réseau de machine de récupération (P1 166Mhz 64ram), je cherche un simple login manager.

Celui-ci devra permettre de s'authentifier et de choisir son WM.

Déjà testé :
- gdm, kdm, Entrance (trop lourd et trop de dépendance)
- xdm (ne permet pas de choisir son WM)
- SLiM (idem, bien que devrait pouvoir le faire, ça ne fonctionne pas)

Si quelqu'un à d'autre logiciel à me proposer, je suis toute ouïe.

Merci (…)

Forum général.cherche-logiciel aide pour un gross NOOb svp

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
9
fév.
2006
Voila je viens d'instaler suse 10 chez moi . sur mon ordinateur il y a aussi un win xp.l'instalation a reussi .
Par contre je ne sais pas comment voir mes MP3 et divx que j'utilisais sous ms windows.
Je ne sais vraiment pas comment on instale la moindre chose sur un linux j'ai essaye de diverse maniere d'instaler les codec divx et Xmule mais rien a faire je pense qu'il me manque des bases .

En un mot HELP (…)

Forum général.cherche-logiciel OsCommerce + ERP ?

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
9
fév.
2006
Bonjour à tous,

je fais des recherches préalables à la création d'une entreprise. J'envisage de mettre en ligne un site de vente, et la solution retenue sera très probablement oscommerce que j'ai déjà utilisé par la passé et dont j'ai été satisfait.

Mais pour ce qui est de la solution ERP/comptabilité en matière de solutions opensource, c'est le flou total... Je cherche un ERP qui puisse d'une part me permettre de faire la comptabilité de l'entreprise, qui gère la relation (…)

Forum général.cherche-logiciel Encodage video

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
8
fév.
2006
Bonjour,

Je possedes un enregisteur de salon avec disque dur et je recuperes les flux video (MPG2) via mon reseau.

J aimerais ensuite graver tout ça sur DVD.

J'ai fais des essais avec mencoder, resultat pas tres brillant (film sacade) de plus il faudrait faire un peu de cropping sur l image.

Je cherche donc un soft (si possible graphique) a la virtualdub.

Une idee ?

Merci

Forum général.cherche-logiciel Prob configuration clavier sur x et changement de noyau

Posté par  .
Étiquettes :
0
8
fév.
2006
bonjour,
je cherche qqn qui peut m'aider à configurer mon clavier qui fontionne tres bien en mode "konsole" cependant sur X ca ne marche pas. quand Je presse "a" il donne "q" et vice versa. Je suis sur linux debian 3.0r2 update r5.

Je voudrais d'autre part changer le noyau de 2.2.20 idepci a 2.4.18-686. J'ai beau essayé, malheureusement.

Quelqu'un peut m'indiquer les Pas SVP?

Deja je vous remercie de m'avoir donné un peu de votre si precieux temps

Tchuss!