Bonjour,
Je suis convoqué au SRPJ dans le cadre d'une enquête sur ma boîte (escroquerie, etc ...) et je n'ai clairement rien à raconter qui pourrait les intéresser (vous savez, le petit développeur dans son coin à qui personne ne parle etc ...).
Seulement quelques collègues qui y sont allé m'ont expliqué que moins tu as de choses à raconter, plus tu y restes longtemps parce qu'ils te cuisinent "comme dans les films" et qu'ils veulent absolument tout savoir. La (…)
Forum général.hors-sujets Convocation SRPJ
4
août
2009