Bonjour,
J'ai voulu redimensionner les partitions (y compris le swap) de mon serveur avec Gparted.
Au moment de redimensionner le swap, j'ai eu une erreur. Depuis, j'ai perdu ma partition /home et la swap. Les autres partitions semblent accessibles avec un live CD.
Comment puis-je réparer mes partitions et redémarrer mon serveur ?
Merci de votre aide précieuse !!
Forum Linux.général Partition perdue après redimensionnement avec Gparted
1
juil.
2009