Bonjour,
je cherche un logiciel permettant de gérer un magasin (d'informatique), et plus particulièrement les opérations de caisse.
Je n'ai pas besoin de choses très complexes, mais voici les fonctionnalités nécéssaires :
- gestion des devis
-gestion des commandes (pas obligatoire)
- gestion des factures (jusque là, ça va, pas trop dur...)
- règlements multiples pour une facture
- gestion de la caisse (Z de caisse, etc...)
les petits plus qui feraient la différence :
- gestion de stock
- (…)
Forum général.cherche-logiciel Cherche logiciel gestion de point de vente
10
juil.
2009