Forum Programmation.autre Api écoute streaming

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
8
jan.
2009
Bonjour,

Deezer à récemment lancé une API pour pouvoir utiliser la musique contenue sur le site. C'est très bien sauf qu'il faut que le projet soit accepté pour pouvoir l'utiliser et 1 mois plus tard, j'attends encore.

Du coup je me demande si vous ne connaissiez pas une API qui permettrais d'utiliser un site de streaming. Il y à bien des trucs pour last.fm mais on n'a que les 30 premières secondes.

Sinon une API deezer non-officielle?

Forum général.cherche-logiciel vim tester la version dans .vimrc

Posté par  .
Étiquettes :
1
8
jan.
2009
récemment j'ai utiliser une machine ou était installer vim7, ainsi qu'un script pour manager les onglets à la firefox.
Problème avec le même compte j'ai accès à des machines ou il y a vim 6.* et d'autre ou il y a vim 7.* ma serie de raccourcis pour simplifier les onglets se contente donc de m'envoyer plein de msg d'erreurs lorsque j'utilise vim
je cherche donc un moyen de faire
if version >7
then
INSTRUCTION POUR LES ONGLETS

endif
la (…)

Forum général.cherche-matériel Cherche baladeur audio en UMS et lisant l'ogg - en France

Posté par  .
Étiquettes : aucune
1
8
jan.
2009
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche de ce qui semble être la perle rare.
Je préférerais éviter l'import et me cantonner à l'achat en France.

J'ai d'abord jeté mon dévolu sur un Samsung YP-Q1, pensant qu'il gérait l'UMS, mais mal m'en a pris, il est en MTP. En fait ça se passe au niveau du firmware.
Les firmwares d'Asie passent le Q1 en UMS, les autres firmwares le mettent en MTP. L'ayant acheté en France (…)

Forum Linux.debian/ubuntu Linux-Squid sous Vmware

Posté par  .
Étiquettes :
0
8
jan.
2009
Bonjour,

Je suis en stage en entreprise pour 2 mois, et mon objectif est d'installer un serveur proxy « Squid » sous RedHat et de faire un script pour la configuration automatique du proxy pour chacun des postes des membres de l'entreprise.

Dans un premier temps, j'effectuerais mes tests sur machine virtuelle (VMWARE) puis une fois validé, j'installerais Red Hat sur la machine réelle.

Donc, j'ai créer une machine virtuelle Linux avec la version de Debian installé et trois machine XP virtuelles.

(…)

Forum général.cherche-matériel Intel Xeon X3220 32 ou 64 bit ?

Posté par  .
Étiquettes : aucune
1
8
jan.
2009
Bonjour,

Sur notre nouveau serveur, j'ai ce processeur (quad core xeon X3220)
Est-ce un processeur 32 bit ou 64 bit ?
En gros, est-ce que je peux installer un noyau 64 bit ? est-ce que j'y gagnerai quelque chose ?
je dis ca, car j'ai vu dans le bios une option emt64t, et je me demande ce que c'est.
Actuellement, le serveur tourne avec un noyau 32bit classique.
Je souhaiterai installer sur ce serveur XEN (pour heberger un ordi XP)

(…)

Forum Linux.debian/ubuntu Difficultés avec wpa_supplicant

Posté par  .
Étiquettes : aucune
1
8
jan.
2009
Bonjour,

Après avoir parcouru google et divers sites je suis parvenu à faire fonctionner ma carte wifi.
Cependant le réseau se connecte sur un point d'accès neuf-wifi et non sur ma freebox que j'ai essayé de configurer.

Voici mes fichiers

/etc/network/interfaces

allow-hotplug ath0
iface ath0 inet dhcp
wpa-driver wext
wpa-roam /etc/wpa_supplicant/wpa_supplicant.conf


/etc/wpa_supplicant

ctrl_interface=DIR=/var/run/wpa_supplicant GROUP=netdev


network={
key_mgmt=NONE
}

network={
ssid="ssidfreebox"
proto=WPA
key_mgmt=WPA-AES
psk="clefreebox"
id_str="freebox"
}


Ai-je oublié quelque chose ?
Merci d'avance

Forum Linux.debian/ubuntu problème crontab

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
7
jan.
2009
Bonjour et bonne année 2009 à tous,

VOila mon problème est assez bizarre et je ne l'explique pas, j'ai ecrit un petit script en bash qui en gros fait des dumps de mes bdd, les zippes puis me fait des tar de certains dossier et envoi tout sur un ftp. Tout cela se loggue dans un fichier de log que je consulte. Lorsque je lance mon script en console, pas de problème il arrive bien jusqu'au bout.
Je l'ai donc (…)

Forum Linux.gentoo securite

Posté par  .
Étiquettes : aucune
1
7
jan.
2009
bonjour,

Un fichier pirate php s'invite régulièrement sur mon serveur dedié OVH
(gentoo 2006, release2)

Des sites web(php/mysql) sont hebergés dessus.
Je pense que la présence de ce fichier est la conséquence d'une attaque XSS
Un script malveillant distant doit être exécuté et créer ou uploader ce fichier!

A chaque fois, je le retrouve à la racine de chaque site.
Son propriétaire est l'utilisateur :
un ls -l donne :

-rw-r--r-- 1 repertoiredusite users 103174 jan 7 00:46 fichierPirate.php


J'ai (…)

Forum Linux.gui [souris] Émulation clique du milieu

Posté par  .
Étiquettes : aucune
1
7
jan.
2009
Bonjour,

Je possède un dispositif de pointage — un touchpad — qui est vu comme une bête souris de la part de Xorg, et ce touchpad n’est pas du tout un compatible synaptics ni vu comme tel.

Ce touchpad possède les fonctionnalités suivantes en dur (hardwired), à savoir :
— défilement vertical en faisant glisser le doigt sur le côté de la surface ;
— clique gauche en tapant n’importe où sur la surface ;
— clique droite en tapant sur le coin supérieur (…)

Forum général.général Captures d'écrans & menu contextuel

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
6
jan.
2009
Bonjour,


J'ai offert un APN à ma mère pour Noel, et depuis elle inonde la famille de photos à 4 Go. Je dois donc lui rédiger une procédure pour lui expliquer comment réduire la taille de ses photos avant de les envoyer, screenshots à l'appui. Seulement voilà, quand je fais un clic droit sur une photo (pour faire "ouvrir avec -> gThumb), la touche "Imp.écr" devient sans effet.

Ma question est donc : comment faire un screenshot quand on a (…)