Comment fait-on pour installer proprement Firefox 3.0.1 sachant que j'ai le 2.0.0.6 ?
Firefox 3 est en "tar.bz2".
Forum Linux.mandriva Firefox 3
9
août
2008
[08/Aug/2008:22:33:46 +0200] Resuming new connection processing...
E (…)
Bonjour,
je reviens avec encore une question HTML/CSS relative aux scroll & overflow...
J'ai un conteneur, de largeur fixe, et une barre de scroll si le contenu est trop large.
Le contenu n'a pas de largeur fixe.
Par défaut, le contenu prend la largeur du conteneur. Le texte du contenu dépasse, la scrollbar du conteneur apparaît.
Le problème, c'est que la taille du contenu reste à sa valeur originale, c'est à dire la largeur du conteneur sans scroll.
Moi, je (…)
echo "Aix en Provence;EcoledArt;24;27;true" | sed 's/^\([A-Z].*\);.*;.*;.*;true$/\1/' Aix en Provenceul { overflow: visible } li { overflow: visible } #container { width: 150px; overflow: scroll } Test Hello World Foo Bar (…)