Quand je veux lire un cd avec Amarok j'ai une erreur comme si le lecteur de cd du pc ne marchait pas
je lance :~> cdparanoia -vsQ
et là apparaissent les pistes dans la console
et Amarok voit à présent des choses depuis Lire un média : cd entier ou cd en mp3 ogg ou wav mais cela ne se lit pas
Qu'est ce qui cloche svp ?
merci ;)
> cdparanoia -vsQ
cdparanoia III release 9.8 (March 23, 2001)
(…)
Forum Linux.suse Lire un cd avec Amarok
16
août
2008