Bonjour à tous,
Je souhaite installer des machines virtuelles dans mon réseau IPv6.
Ma freebox a les bonnes options pour que IPv6 fonctionne. J'ai toujours un DHCP pour quelques éléments en IPv4.
Cependant, je souhaite mettre des serveurs debian en IPv6 mais sans utiliser IPv4. Je n'ai rien trouvé en ce sens dans les sites/forums.
Je n'ai pas trouvé d'exemple du:
/etc/network/interfaces
avec lo et eth0 en IPv6 natif.
merci de votre aide
Forum Linux.debian/ubuntu IPv6 sans IPv4 chez free
12
août
2008