Bonjour,
j'ai sur mon PC de travail la mandriva 2008, chez moi pareil. La seule différence étant que mon PC étant plus ancien chez moi je n'avais que des ports USB 1 j'ai donc rajouté une carte interne qui me donne 5 ports USB 2. Cela fonctionne sous windows avec des vitesses de plusieurs Mo/s mais sous linux je plafonne à 1Mo/s.
J'ai donc l'impression que ces 5 nouveaux ports sont en USB 1, comment puis je vérifier cela ?
(…)
Forum Linux.général Qui saura répondre à cela : carte USB2 et linux
28
nov.
2007