Bonjour !
J'étudie les commandes IPTABLES en ce moment pour mon stage, mais il n'y a personne pour m'aider et je bloque un peu depuis quelque temps…
Malgré que je pense avoir bien avancé vu que je ny connaissais rien.
J'essaie tant bien que mal de configurer mon firewall LINUX.
Pour cela jai tout repris depuis le début :
1)) Je bloque tout :
iptables -t filter -F
iptables -t filter -X
iptables -t filter -P INPUT DROP
iptables -t filter (…)