Bonjour,
je souhaiterais réaliser ma bibliographie de thèse de manière visuelle, c'est à dire que j'aimerais générer un graphe à partir des mots-clés pour chaque entrée de biblio.
En 'cliquant' sur une entrée, j'ai accès aux mots-clés, et en choisissant un mot-clé, j'ai accès aux entrées.
Est-ce qu'un tel outil existe ? Est-ce que des outils proches permettent de décrire un graphe avec ses liens ?
Forum Linux.général bibliographie, latex et graphes pour visualisation
20
oct.
2004