'soir a tous,
j'ai telecharge la version Linux (Suse) de Netscape.
Jusque là ca va.
Le pb est que la barre de menu (d'ailleurs toutes les barres du haut) est pratiquement illisible vu de la petite taille du texte. J'ai parcouru toutes les options de Nescape==>rien trouvé.
Vous auriez une idée ?
Merci d'avance
PS : vous auriez un site qui détail toutes les commandes du shell (ou presque), qui explique pourquoi on doit mettre "./" devant certains (…)
Forum Linux.débutant Natscape : barre de menu illisible
3
sept.
2004