Bonjour j'ai réalisé un script shell qui permet de réaliser le bacl de ma bd sous postgresql
mais lors du lancement du script je dois chaque fois saisir le password j'aimerai savoir s'il y'a un argument qui permet de récupérer le password postgresql comme avec mysql merci.
```