Bonjour,
Dans l'entreprise pour laquelle je travaille, nous avons avons beaucoup de problème avec les station d'accueil Dell WD19 et WD22Tb.
À savoir problème de réseau (pour les WD19) et problème d'affichage, des fois au démarrage, des fois en fonctionnement etc … Obligé de vider les condensateurs de la station pour que cela refonctionne… un certain temps… (des fois plusieurs fois par jour).
À première vue le modèle de portable Dell latitude 5540 semble le plus incriminé.
Au niveau OS (…)