Salut à tous,
Speed Dreams 2.0 est sorti il y a quelques jours. C'est un jeu sous licence GPL de simulation de course automobile pour Linux (ainsi que Windows, la version OS X n'est pas complètement finie).
Je n'ai pas fait beaucoup de tests, mais voici les quelques changements que j'ai constatés par rapport à la version 1.4 :
* l'interface graphique a été entièrement retravaillée
* il y a plein de nouvelles résolutions d'écran, mais le mode 1600x1200 de mon (…)



