Le corps électoral français venant de battre son record d'abstention à l'occasion du premier tour des élections régionales, je voudrais, cher journal, poser une question qui n'est pas dénuée: d'actualité: pourquoi voter?
Je ne me place pas ici sur un plan politique, ni ne souhaite remettre en cause la primauté de la démocratie sur tout autre système politique, je veux juste exprimer un ou deux réflexions sur le sens de la participation à une élection avec une conclusion un peu (…)
Journal Voter?
19
mar.
2010

