• # Il faut être fan

    Posté par  (site Web personnel) . Évalué à 4 (+2/-0). Dernière modification le 17/06/21 à 08:49.

    Et ben.

    Autant d'engagement pour le plus gros flop de Nintendo, il faut le faire. J'ai déjà joué à quelques jeux sur VB et à part Wario Land c'est presque que des navets.

    Il y a beaucoup de choses que je comprends pas dans le projet.

    • Le code est du C++ mais il est dans des fichiers .c (en vrai cela ne pose pas de problème mais il faut configurer le compilateur pour qu'il considère ça comme du C++.
    • C'est un SDK pour développer un jeu natif pour Virtual Boy c'est bien ça ? Mais il y en a très peu dans la nature, alors on va finir par jouer que sur émulateur ?

    l'azerty est aux dispositions ce que subversion est aux SCMs

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.