Faut pas le prendre mal, le score c'est pour rendre la page lisible en cachant les messages qui n'ont pas ou plus lieu d'être, pas pour récompenser ou punir l'auteur.
Dans ce sens, il est normal de voter [-]. Par contre, -1 suffit amplement, on est d'accord.
[^] # Re: blah blah
Posté par lorill . En réponse au journal blah blah. Évalué à 1.
# Re: Heu...et plop alors ?
Posté par lorill . En réponse au journal Heu...et plop alors ?. Évalué à 1.
[^] # Re: forum et smarties
Posté par lorill . En réponse au journal forum et smarties. Évalué à 1.
# Re: Détente
Posté par lorill . En réponse au journal Détente. Évalué à 1.
[^] # Re: A Vendre
Posté par lorill . En réponse au journal A Vendre. Évalué à 1.
[^] # Re: LinuxFr v35
Posté par lorill . En réponse au journal LinuxFr v35. Évalué à 1.
[^] # Re: combien de personnes lisent les journaux ?
Posté par lorill . En réponse au journal combien de personnes lisent les journaux ?. Évalué à 1.
# Re: Recherche spécialiste templeet
Posté par lorill . En réponse au journal Recherche spécialiste templeet. Évalué à 1.
[^] # Re: \o/
Posté par lorill . En réponse à la dépêche Le Secure Programs HOWTO. Évalué à -7.
[^] # Re: GNU ... Pourquoi pas GNU/HURD ?
Posté par lorill . En réponse à la dépêche image de GNU sous bochs. Évalué à 2.
[^] # Re: mais qui utilise encore sendmail ???
Posté par lorill . En réponse à la dépêche Les sources de Sendmail infectées. Évalué à -2.
-1
[^] # Re: Une idée comme ça
Posté par lorill . En réponse à la dépêche Les sources de Sendmail infectées. Évalué à 8.
http://www.freebsd.org/doc/en_US.ISO8859-1/books/handbook/ports-usi(...)
Utilisable dans toutes les bonnes crémeries estampillées BSD
[^] # Re: Wow ! Passionnant !
Posté par lorill . En réponse à la dépêche Chute de météorite. Évalué à 4.
[^] # Re: Bof bof...
Posté par lorill . En réponse à la dépêche Linux et le marché. Évalué à 4.
[^] # Re: C'est pas la première fois
Posté par lorill . En réponse à la dépêche 170 virus et chevaux de Troie pour Linux. Évalué à 4.
[^] # Re: Première page ?
Posté par lorill . En réponse à la dépêche Red Hat Linux 8.0 est sorti.. Évalué à -10.
[^] # Re: PLF roxor
Posté par lorill . En réponse à la dépêche Moniteur cpu. Évalué à 1.
[^] # Re: \o/
Posté par lorill . En réponse à la dépêche Disponibilité de la Release Candidate 3 de la prochaine Mandrake. Évalué à 3.
[^] # Re: GoBe Productive
Posté par lorill . En réponse à la dépêche C'est la guerre des suites !. Évalué à -3.
koffice[^] # Re: le niac ?
Posté par lorill . En réponse à la dépêche Le code source du GOTO++ enfin disponible !. Évalué à 1.
# le niac ?
Posté par lorill . En réponse à la dépêche Le code source du GOTO++ enfin disponible !. Évalué à 1.
(Men In Niac roxor)
[^] # Re: Contribution needed
Posté par lorill . En réponse à la dépêche Grand Concours de Pingouintisation < ;oD. Évalué à 4.
[^] # Re: Faute de frappe
Posté par lorill . En réponse à la dépêche La chasse au PC est ouverte. Évalué à -8.
Dans ce sens, il est normal de voter [-]. Par contre, -1 suffit amplement, on est d'accord.
-1 aussi
[^] # Re: MOUAAA !
Posté par lorill . En réponse à la dépêche Quelle formation d'informatique choisir ?. Évalué à 8.
A l'iut ou j'étais, il devait bien y avoir un ou deux stt
[^] # Re: euh ....... ?
Posté par lorill . En réponse à la dépêche Quel équipement Dual-Head choisir ?. Évalué à -10.