Gaël GUENNEBAUD a écrit 6 commentaires

  • [^] # Re: konqui

    Posté par (page perso) . En réponse au journal Sortie de Smooth Slideshow v1.0: Bibliothèque javascript libre de slideshows (en fondu enchainé).... Évalué à 2.

    la transparence ne passe pas, càd les éléments sont toujours opaques.
  • # docs.mandragor.org

    Posté par (page perso) . En réponse au journal recueil de documentation. Évalué à 2.

    Sans système de notation, il y a au moins http://docs.mandragor.org/ qui répond à ta requette. Mais J'imagine qu'il existe une tonne d'autre projets allant dans ce sens...
  • # Numérotation auto des chapitres

    Posté par (page perso) . En réponse à la dépêche OpenOffice 2.0. Évalué à 1.

    Qu'est il arrivé à l'outils de numérotation automatique des chapitres dans la version 2 ? La boite de dialogue est bien toujours la même mais une fois la numérotation appliquée c'est le vrai bazarre, on se croirerai sous MS-Word et c'est peut être même pire... vous croyez que c'est pour la compatibilité tant mise en avant ?




  • [^] # Re: grip?

    Posté par (page perso) . En réponse au journal Konqueror et mp3 (ou ogg). Évalué à 3.

    J'ai KDE3.2 et les options sont bien accessible par kcontrol->sound & multimedia->audio CD's ...

    Sinon les fichiers de confs:

    dans .kde/share/config/kcmaudiocdrc:
    [$Version]
    update_info=audiocd.upd:1

    [CDDA]
    autosearch=true
    device=/dev/cdrom
    disable_paranoia=false
    never_skip=true

    [FileName]
    file_name_template=%{albumartist} - %{title}

    et pour lame (quality de 0 à 9, apparement 0 c'est mieux que 9 ?)
    dans .kde/share/config/kcmaudiocd_encoder_lame_rc
    [Lame]
    quality=0

    et pour ogg vorbis:
    vorbis_enc_method : 0 ou 1, 0 : qualité constante, 1 bitrate constant
    dans .kde/share/config/kcmaudiocd_encoder_vorbis_rc
    [Vorbis]
    vorbis_enc_method=1
    vorbis_quality=6

    Voila !
    Bon en faite beaucoup plus d'options sont dispo à partir de kcontrol, notement pour le mp3, mais il n'enregistre que les diff par rapport aux options par defauts ...
  • [^] # Re: details

    Posté par (page perso) . En réponse à la dépêche La spécification de OpenGL 2.0 enfin en version finale. Évalué à 3.


    fragment shader est beaucoup moins parlant que pixel shader.
    (puisqu'un fragment shader ne peut modifier que des pixels...)


    non, selon la terminologie d'OpenGL, le terme "fragment shader" est beaucoup plus approprié puisque qu'il manipule bien des fragments qui sont issues de la rastérization. Un "fragment" ne devient "pixel" que lorsqu'il a passé les différents tests avec succès (effectués après le fragment shader) et qu'il est écrit dans le frame buffer.
  • [^] # Re: Revue de Presse - Septembre 2003

    Posté par (page perso) . En réponse à la dépêche Revue de Presse - Septembre 2003. Évalué à 4.

    Effectivement, moi non je n'ai pas vue l'article "NBD : Partagez les Block Devices via le réseau" par contre celui sur les conteneurs et itérateurs en C++ est lui bien présent( mais absent du sommaire présenté ici )