Forum général.cherche-logiciel Alternatives SYSTRAN et ROSETTA-STONE pour Linux

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
1
sept.
2006
Bonjour, Je recherche un bon traducteur multilingue sous Linux type SYSTRAN avec une API, ainsi qu'un logiciel d'apprentissage de langues de type ROSETTA-STONE : cours en langue native avec images, son, vidéo, analyse de prononciation, gestion des révisions, méthode pédagogique. Le tout en GPL.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Alain.

Forum général.cherche-logiciel Un analyseur de Log "Visiteur par visiteur"

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
2
sept.
2006
Hello,
voila je cherche pour mon site web perso (donc quelque visites par jours, pas plus :) )un programme permettant d'analyser les visites en travaillant sur le fichier de Log ( c'est important vu que j'ai 2-3 produits comme un blog et un wiki ou il est dur d'ajouter un cote html ou php pour l'analyse).

Jusque là, rien d'extraordinaire me direz vous,

seulement, je cherche un outil où je peut voir les visiteurs 1à un ( sans pour autant (…)

Forum général.cherche-logiciel J'arrive pas a installer Mandriva2006

Posté par  .
Étiquettes :
0
2
sept.
2006
je viens d'acheter un nouveau PC (Fujitsu-Siemens Scaleo Ha 1313-PR08 Processeur : AMD Athlon 64 X2 3800+ à 2 GHz, mémoire vive : 2 Go, disque dur : 320 Go SATA,...) et j'arrive pas à installer mandriva. Installation très longue, une fois la licence passée une question boucle (je viens de l'oublier, je la filerai dans un prochain post) ...
Vous aurriez pas une idée, d'ou chercher?

PS: j'ai réussi a installe une opensuse10.1 mais pas en mode graphique.
Merci (…)

Forum général.cherche-logiciel probléme syncro entre treo et mdk

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
3
sept.
2006
bonjour
le probléme est sans en etre un car , palm pilot reconnait toutes les données ( mémo agenda tache et autres ) mais seul mes contacts viennent s'afficher dans kontact et aucune autre passerelle vient ci coller . pourtant tous est correctement coché, que dois faire ? me manque t'il des lib ou autre
amicalement laurent

Forum général.cherche-logiciel lire du htmxml excellisé (mais pas vraiment excellent) avec openoffice ?

Posté par  .
Étiquettes :
0
6
sept.
2006
bonjour,
on vient de recevoir des fichiers en .xls qui sont illisibles sont openoffice. En regardant le code, on voit que cela ressemble à du html, mais même comme cela cela ne s'affiche pas très bien dans un navigateur, et à imprimer c'est la galère.
Je présume que cela a été généré automatiquement par un ERP, je vais essayer de demander à ce que l'on nous renvoie un fichier compatible (si possible du pdf); mais par curiosité j'aimerais savoir s'il (…)

Forum général.cherche-logiciel Logiciel de gestion des études

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
13
sept.
2006
Bonjour, ayant fait la récente aquisition d'un ultra-portable d'occasion, je désirerais en profiter pour abandonner mon vieux PalmPilot en gérant mon temps et mes cours avec le PC.

Après avoir tenté d'entrer mon horaire sur le calendrier de Evolution, je me suis rendu compte que ce logiciel n'était pas vraiment pensé pour la vie estudiantine: Pas moyen de travailler avec des périodes de 50 minutes, pas de gestion de professeur, de classe, de points, de TD, de copine de classe, (…)

Forum général.cherche-logiciel Defragmenter FAT32 sous le pingouin

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
17
sept.
2006
épisode 2 : l'attaque des clones :)
voir : http://linuxfr.org/forums/41/18263.html

J'en ais trouvé deux :
le premier ShaKe http://vleu.net/shake/
et defrag (un script) http://ck.kolivas.org/apps/defrag/

voir aussi l'annonce de ShaKe sur Linux fr et les discussions liés
http://linuxfr.org/2006/08/20/21216.html

Le nouveau probleme, maintenant que j'ai trouvé des defragmenteur, est de savoir si ceux ci gerent le FAT32. Je pose la question avant de risquer mes données.... :) Je n'ais rien trouvé sur les sites des deux logiciels.

merci

Forum général.cherche-logiciel Client ASP3 pour DB

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
22
sept.
2006
Salut à tous,

Je cherche un client qui me permetterais de me connecter a une interface ASP3 d'une DB, et fonctionnant sous Linux, j'ai fait quelque recherche et je suit tomber sur le project [url=www.mono-project.com]Mono[/url] je n'ai pas encore eu le temps de tester mais je ne suit pas sûr que avec ce que j'ai pu lire comme doc, que ce client m'aide a me connecter a l'ASP3 qui est assez vieux d'après mes renseignements.

N'étant pas un grand connaisseur (…)

Forum général.cherche-logiciel Cherche media center

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
23
sept.
2006
Bonjour à tous,
Je cherche un media center assez particulier pour recycler un PIII 500 avec une G4 MX 440.
Je me suis renseigné, MythTv est complexe, GeexBox pas très complet bref, je m'enmêle un peu les pinceaux...
Ainsi, je souhaite pouvoir avoir accès aux bibliothèques iTunes (mac) du reseau, et avoir accès à tous les ordis de ce même reseau cable/qifi Sous mac et Windows. Je veut aussi pouvoir enregistrer sur le DD ou directement sur le reseau (partages (…)

Forum général.cherche-logiciel vieux client tinyerp

Posté par  .
Étiquettes :
0
5
oct.
2006
Bonjour,

J'ai déjà posté cette question sur le forum officiel de tinyerp, mais les choses sont un peu lent, du coups je me permet de poster la question dans un forum, d'autant plus que je n'ai pas vraiment l'impression de demander l'impossible.

Je cherche une vieille version du client pour windows.

voila le problème : le serveur tinyerp a été récupéré dans les backports de debian dans leur version 3.2.1 (la dernière version sortie est la 3.4.1 si je ne (…)

Forum général.cherche-logiciel Brevets Logiciels ou le retour des Shadoc...

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
5
oct.
2006
Grand branle-bas de combat depuis plusieurs années autour de la brevetabilité des logiciels.

Le problème est qu'il n'existe pas de définition officielle des brevets logiciels...

Les euro-députés vont donc voter pour ou contre quelque-chose qui n'existe pas !

Et si on commençait par le début , c'est à dire définir ce qu'est un Brevet Logiciel ?

Forum général.cherche-logiciel Lire les dvd mac

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
11
oct.
2006
Bonjour à tous, je travail avec une société qui travail sur mac, et je dois utiliser des fichiers qui sont gravés sur dvd et qui font plus de 2 gigas (c'est de la vidéo) j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un équivalent à Macdrive ou à Isobuster sur linux pour que je puisse copier ses fichiers sur mon ordi sans soucis...

Forum général.cherche-logiciel Editeur de scénario - cinéma

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
13
oct.
2006
Allo,
Il y a environs 2-3 mois il me semble avoir aperçu ici un url sur un éditeur de scénario. J'ai beau trituré les archives rien. Pourtant il me semble bien que le résumé de l'appli que j'ai lu était en français. Puis que linuxfr est le seul site franco que je visite régulièrement... :-) Merci pour l'usure de vos neuronnes mais surtout pour celle de vos claviers.
merci

Forum général.cherche-logiciel sdl & 64bit

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
28
oct.
2006
bonjour à toutes/tous,

j'ai un petit problème avec SDL sous mdv2007 x86_64.

en effet, si j'utilise un truc qui ce sert de SDL, ce dernier n'est pas content car il veux du elf64 alors que je lui donne du elf32...

sous gentoo, il y à une lib pour résoudre ce problème : emul-linux-x86-sdl

quelqu'un connait un équivalent pour mdv2007 ?

merci !

Forum général.cherche-logiciel Frontend Web pour statistiques sportives

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
30
oct.
2006
Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer un site sur les statistiques de match et des joueurs du championnat de france de volley-ball.
Etant donné que je n'ai pas forcément envie de ré-inventer l'eau chaude, je suis donc actuellement de chercher (avant de me lancer dans le bain) un éventuel script php/python/ruby peu m'importe qui gèrerait déjà ce genre de chose.
J'ai bien trouvé phpleague, mais c'est évidement que pour le football.
Si vous en connaissez pour le volley, (…)

Forum général.cherche-logiciel devel d'applis pocket pc wm5 sous linux

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
30
oct.
2006
salut!

J'ai vu dans ce meme forum quelqu'un qui ne comprenait pas pourquoi son executable sous mono ne marchait pas...

En fait, je suis dans le même cas. Je n'ai pas de license visual studio 2005 (et je n'en achèterais pas...). Microsoft donne des outils gratuits qui se nomment "visual express". Mais ceux ci ne permettent pas de développer d'applis wm5. Du coup, je trouvais ca très embetant.

Donc j'ai cherché et j'ai trouvé ca qui est très intéressant:
http://www.codeppc.com/dotnet/sansvs/sansvs1.htm

(…)

Forum général.cherche-logiciel imprimante KONICA IP-341

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
12
nov.
2006
J'avais au taf une imprimante,scanner, copieur réseau KONICA IP-241 qui fonctionnait très bien avec le pilote HP laserjet4 Si. On vient d'en changer mais la nouvelle : KONICA IP-341 ne fonctionne pas avec ce pilote.
Une bonne âme aurait elle une suggestion ?
Merci d'avance.

Forum général.cherche-logiciel [Question] Enregistrer des programmes diffusés sur la TNT sous fedora

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
9
déc.
2006
Alors voila, j'ai branché un boîtier Terratec Cinergy T² sur mon portable F3JM (détails sur la configuration cf. http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=14314).
Pour la visualisation des programmes j'utilise soit xine http://xinehq.de soit kaffeine http://kaffeine.sourceforge.net avec une petite préférence pour ce dernier (possibilité d'enregistrer des émissions (programmation possible via EPG), contrôle du direct faire des pause dans les émissions en live : c'est du bonheur !).
Mon problème vient de l'enregistrement : en effet Kaffeine ne propose que des formats du type TS, mpgeg-PS (…)

Forum général.cherche-logiciel knoppix HDD

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
10
déc.
2006
Salut à tous, Quand on utilise une console de commande sous knoppix HDD quand on veut "copier-coller" depuis
KDE on obtiens ceci:
Exemple:
jpr@box:~$ dpkg -i file:///home/jpr/programs/dict-freedict-eng-fra_1.3-3_all.deb
et à chaque foi il faut enlever " file:// " pour pouvoir executer. J'ai cherche dans les fichiers de bach, kconsole si il y avait possibilité d'eliminer une foi pour toute " file:// " pour qu'il ne me le mete pas à chaque foi. Est ce que qqun connait la solution ?
c'est (…)

Forum général.cherche-logiciel Carnet d'adresses

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
3
jan.
2007
Salut,

Je cherche un logiciel me permettant de gerer mes contacts (adresse, tel, mail,etc...). Si possible un logiciel qui ne depende pas d'un environnement graphique (Kde, gnome) et pouvant s'interfacer avec une base PostgreSQL ca serait le top.

Merci

Forum général.cherche-logiciel Interface web pour une liste de discussion

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
5
jan.
2007
Bonjour à tous,

J'ai actuellement plusieurs listes de discussion gérées via Mailman, et je cherche depuis quelques temps un moyen de fournir aux utilisateurs une interface web à ces listes permettant de lire les messages, poster, etc. à la manière d'un forum. Un peu dans le genre de ce que font gmane ou ruby-forum, par exemple.

J'ai essayé rforum, qui marche pas mal mais ne gère pas les pièces jointes. Est-ce que vous auriez d'autres idées d'outils de forum permettant (…)

Forum général.cherche-logiciel Recherche moteur de blog

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
6
jan.
2007
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un moteur de blog qui permette le téléchargement de fichiers.
Exemple : blog Excel et VBA
Nécessité de fournir des exemples exécutables, téléchargeables depuis le blog (une copie de fichier devant être "montée" sur le serveur de blog, qui est en mesure d'offrir un peu d'espace disque pour accueillir les fichiers ?).

Merci de votre aide

modusvivendi

Forum général.cherche-logiciel Demande d'Aide Parfeu Ipcop

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
8
jan.
2007
Bonjour tout le monde,
Je veux installer un parfeu Ipcop sur mon reseau local(reseau d'une fac)
J'ai dans mon noeud informatique
4serveurs d'adresse 196.xx.xx.xx branché dans un switch1
et un switch2 ou est branché quelques postes d'adresse 10.10.xx.xx.
J'ai egalement une passerelle Nat contenant 2 cartes une sur le switch 1 d'adresse 196.xx.xx.101 et la 2eme d'adresse 10.10.xx.xx branché sur le switch 2.

Pour la partie orange je brancherai avec les switch contenant les serveurs.

Parite verte avec l'autre switch2.

(…)

Forum général.cherche-logiciel recherche logiciel

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
30
jan.
2007
Bonjour,

Je suis entrain de creer un site au tour du multimedia qui aura comme caractéristiques suivantes:

1) les internautes pourront (upload ou dowload) des videos,music...
2) regarder la TV
3) partage de videos,films entre les internautes (p2p)

Ma question est la suivante : est-ce que un logiciel comme mythtv ou freevo peuvent remplir les caractéristiques ci-dessous ?

connaissez-vous d'autres logiciels qui permettent de faire cela ?

merci pour vos réponses.