Forum général.cherche-logiciel partage d'une fenêtre X

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
12
juil.
2006
bonjour,

Je serais intéressé par partager l'affichage d'une fenêtre (un xterm, ou une fenêtre d'un autre logiciel) entre 2 serveurs X, de sorte que je puisse montrer des choses à quelqu'un de distant (à l'autre bout du téléphone).

Est-ce qu'il existe des outils pour ça dans un environnement Unix ?
Et avec l'un sous Windows et l'autre sous Unix ?

Merci

Forum général.cherche-logiciel Streaming video et audio séparés

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
12
juil.
2006
Bonjour à tous,

L'espèce de talkie-walkie tout pourri qui me sert à savoir si les bébés se mettent à pleurer en pleine nuit, alors que je suis à l'autre bout de l'appart, est sur le point de lâcher (si je ne l'explose pas moi-même avant) vu les parasites qu'il nous envoient à l'autre bout de la maison. Quand il ne se passe rien dans la chambre de mes bébés, il nous envoie des signaux parasites en pleine poire...

Il m'est (…)

Forum général.cherche-logiciel Logiciel d'affectation de ressources à la journée

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
12
juil.
2006
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel basé sur le Web qui permette d'affecter des ressources (des ordinateurs portables) à la journée pour différent utilisateurs avec une procédure d'identification éventuelle.
Je ne souhaite pas utiliser un groupware complet.
Idéalement il serait implémenté en JSP/servlet mais du PHP conviendrait également

Merci pour vos réponses

Forum général.cherche-logiciel j'arrive pas à me décider!

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
12
juil.
2006
Bonjour à tous
je suis un jeune Camerounais inscrit en cycle DUT (Génie Informatique)
j'ai choisi comme thème de rapport de stage "le déploiement des solutions de monitoring en temps réel"
je ne sais quelle solution choisir et de plus, j'aimerais que vous m'aidiez à concevoir un plan s'il vous plaît

Forum général.cherche-logiciel Cherche logiciel de concours photo

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
11
juil.
2006
Bonjour,
je cherche un logiciel (php) permettant d'organiser un concours photo : Les visiteurs ont la possibilité de soumettre leur photo et/ou de voter pour une des photos présentées.
Phpnuke a un module permettant de faire ça, mais je cherche quelque chose de plus... léger... et simple a mettre en oeuvre !
Merci d'avance !

Forum général.cherche-logiciel heelp!!

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
10
juil.
2006
hello tlm
voila j'y connais rien pour tt ce qui est codec et tt :/ et j'ai téléchargé dvix player ms ça marche pas, je dois vérifier si les films sont en mpeg 4 ou autre ... j'ai téléchargé plein de codec ( au hasard ..) et ça marche pas.
Si qqn peut m'aider.. merci d'avance!

Forum général.cherche-logiciel fichier log!

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
7
juil.
2006

bonjour tout le monde.

à l'aide d'un scan effectué par l'outil de contrôle d'intégrité osiris j'ai obtenu un fichier log contenant des lignes telle que celle là:

[223][fujitsu][cmp][mod_ports][TCP:0:111][TCP:111;local=0;remote=0;uid=0;inode=1457][TCP:111;local=0;remote=0;uid=0;inode=1467]

est ce quelqu'un peut m'aider à le comprendre?

merci d'avance.

Forum général.cherche-logiciel fichier log!

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
7
juil.
2006

bonjour tout le monde.

à l'aide d'un scan effectué par l'outil de contrôle d'intégrité osiris j'ai obtenu un fichier log contenant des lignes telle que celle là:

[223][fujitsu][cmp][mod_ports][TCP:0:111][TCP:111;local=0;remote=0;uid=0;inode=1457][TCP:111;local=0;remote=0;uid=0;inode=1467]

est ce quelqu'un peut m'aider à le comprendre?

merci d'avance.

Forum général.cherche-logiciel Distribution de calcul de rendu

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
5
juil.
2006
Je recherche un logiciel permettant la délégation de calcul pour 3dsmax sous linux (3dsmax n'est bien sur pas porté sous linux, mais, ce que je recherche, c'est un logiciel sous linux capable de prendre en charge du calcul pour un poste windows faisant tourner 3dsmax). Je suis toute ouïe, et bien entendu cherche tout azimut...

Merci pour tout début de piste.

Forum général.cherche-logiciel Gestion de fichier via web

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
5
juil.
2006
Bonjour,
je cherche un système de gestion de fichiers web libre (et en php!).
Il doit permettre de gérer éficacement les droits utilisateurs.
En équivalent non libre, je connais oodrive qui propose une solution qui correspond pas mal a ce que je recherche....
Merci pour vos infos !

Forum général.cherche-logiciel erreur de syntaxe bizarre

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
5
juil.
2006
bonjour,
je fais de la compilation des modules noyaux et voila qu'une erreur de syntax que je n'ai jamais vue , vient de surgir: this_object_must_be_defined_as_export_objs_in_the_Makefile,
il parait que c'est un macro mais je ne sais pas ou il se treouve.
merci.

Forum général.cherche-logiciel un forum PHP avec un affichage sous forme de thread

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
juil.
2006
Bon j'ai eux beau chercher, je n'ai trouvé que trés peux de forum php qui dispose d'un affichage des fils de discution sous forme de thread ( a la linufr par ex ) et non pas du flat a la phpBB et autres clones. De plus ils sont en général peux convainquent. Si quelqu'un connaît un système de forum tous fait ( j'ai pas le temps de réinventer la roue avec spip ou autre ) , je suis intéressé.
Contraintes (…)

Forum général.cherche-logiciel Redresser un échantillon statistique

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
juil.
2006
Bonjour,

Les statistiques ne font pas du tout partie de ma culture générale, aussi excusez les éventuels contresens...

J'ai besoin de redresser[1] un échantillon statistique et je me demande si il existe un logiciel libre qui permette de faire cela simplement, si possible avec plusieurs algo (je cherche à limiter les écarts de poids au maximum). Précision utile: le redressement doit s'opérer sur plusieurs axes (6 actuellement)

Je suis aussi preneur de tout pointeur sur une bonne doc expliquant les (…)

Forum général.cherche-logiciel Récupérer l'html d'une page web

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
juil.
2006
Bonjour,

Je suis sure que quelqu'un va avoir la solution, alors voilà mon
problème.

J'aimerais récupérer le code html d'une page web mais comme
si j'étais passé dans un navigateur évolué. C'est à dire que
si il y a du javascript (genre ajax), il faut qu'il soit exécuté etc...
Pas juste un coup de lynx :-) mais je voulais utiliser le moteur
gecko mais c un peu chaud... alors si vous avez une solution je
suis preneur !!
Un truc (…)

Forum général.cherche-logiciel commade insmod

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
juil.
2006
bonjour,
j'ai compilé un module noyau sur un x86 pour une clible powerPC,(compilation coisé donc) après avoir généré mon .o, je charge mon .o dans la cible avec la ,commande insmod, voila qu'il ne veut pas inserer le module et il m'affiche:insmod: unresolved symbol resetIdHashTable, si quelqu'un a une idée por ce genre de message.
merci.

Forum général.cherche-logiciel attaque arp

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
juil.
2006
bonjour à tous!
je suis en train d'étudier sur les attaques et j'ai trouvé l'attaque arp qui vise modifier l'adresse mac d'une machine distante.
est ce quelqu'un peut me fournir le format de cette requête.
merci d'avance.

Forum général.cherche-logiciel device is write protected

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
3
juil.
2006
Bonsoir forum,

C'est le message que j'ai lors du démarrage de ma FC5 depuis que j'ai osé touché a ce disque dur avec gparted. Maintenant, même si je le repartionne lors d'une nouvelle installation, il reste inmontable lors du démarrage.

Le disque est un SATA sur lequel j'ai enlevé deux partitions pour en faire une unique. Depuis il est montable qu'après avoir démarrer le système et toujours reconnu comme write protected lors du démarrage.

Le système de fichier est ext3 (…)

Forum général.cherche-logiciel Je cherche un logiciel pour... Déterminer le % de réutilisation de sources entre 2 appli

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
30
juin
2006
Bonjour,

Soit une première appli développée pour un client.
Soit une deuxième appli fonctionnellement proche de la première, pour le même client.

Le client demande un indicateur de réutilisation de code (pourcentage).

Existe-t-il un outil pour faire ça en automatique (genre : je lui file les 2 sources, et il me répond) ?

info : l'appli, c'est du J2EE/oracle.


Merci d'avance pour vos retours !