Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information
aide





[ Précédent :: 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 :: Suivant ]

Re: si t'es musicien, je donne à manger à ton instrument :

Posté par Christophe (rOotix) GUILLOUX (Jabber id, page perso, ) le 08/05/2003 à 10:53. (lien). Évalué à 1.

j'ai un synthé roland RS-9, une carte son INCA 88 (qui marche pas encore sous linux), le reste, c'est du logiciel midi et un outils pour enregistrer en wav.
Ensuite, j'ai converti en ogg et mp3 le fichier wav. En fait, je me sens plus limité par le matériel que j'ai parce que je n'ai pas de boite à rythme en dehors du synthé et c'est chiant à utiliser avec le midi. (pour moi en tout cas)

--
Site perso : http://rootix.info
Libre Attitude : http://libre-attitude.org

[ Répondre ]

Re: OpenBSD 3.3 est sorti (mais pas par la porte)

Posté par Christophe (rOotix) GUILLOUX (Jabber id, page perso, ) le 01/05/2003 à 11:42. (lien). Évalué à 0.

Moi, je l'ai installé depuis 1 mois et ça tourne inpeccable.
D'ailleurs de repenser au problème de financement qui les touche en ce moment.

Les américains, c des crétins.

Bon, allez, je retourne à mon BSD...

--
Site perso : http://rootix.info
Libre Attitude : http://libre-attitude.org

[ Répondre ]

Re: Personne ne connait donc Leslie Lamport ?

Posté par Christophe (rOotix) GUILLOUX (Jabber id, page perso, ) le 04/04/2003 à 23:21. (lien). Évalué à 1.

Je suis passé à côté de lui mais j'avais un rendez-vous chez le dentiste, du coup, j'ai pas eu le temps de lui dire bonjour :(
Il reviendra sûrement me voire un autre jour ;)

--
Site perso : http://rootix.info
Libre Attitude : http://libre-attitude.org

[ Répondre ]

Re: Attention : Heure d'été

Posté par Christophe (rOotix) GUILLOUX (Jabber id, page perso, ) le 28/03/2003 à 18:02. (lien). Évalué à 2.

Moi, j'utilise Linux par défaut et très rarement windows et donc de mon point de vue d'informaticien, c'est windows qui faut lui dire de ne pas changer d'heure.
Voir ne pas utiliser windows du tout si on peut.

Je suis un vrai moi aussi !

Windows, c'est pour les tapettes ;) (je plaisante)

--
Site perso : http://rootix.info
Libre Attitude : http://libre-attitude.org

[ Répondre ]

Re: Attention : Heure d'été

Posté par Christophe (rOotix) GUILLOUX (Jabber id, page perso, ) le 28/03/2003 à 16:27. (lien). Évalué à 0.

bah, c'est automatique, qu'est-ce tu veux faire ?

--
Site perso : http://rootix.info
Libre Attitude : http://libre-attitude.org

[ Répondre ]

Re: Corp Lab : Mission Winzz ==> Le Sitcom a suivre :)

Posté par Christophe (rOotix) GUILLOUX (Jabber id, page perso, ) le 27/03/2003 à 20:33. (lien). Évalué à 1.

Tu as oublié la boite à rire: "HA HA HA HA HA HA HA HA"

--
Site perso : http://rootix.info
Libre Attitude : http://libre-attitude.org

[ Répondre ]

Re: PHP-Nuke quitte le monde du libre

Posté par Christophe (rOotix) GUILLOUX (Jabber id, page perso, ) le 27/03/2003 à 12:50. (lien). Évalué à 5.

Oui, c'est une bonne chose car plus personne n'utilisera cette chose.
Comment être inconscient à ce point ?

Je vous conseille de vous impliquer dans des projets comme linuxfr (package de templeet), spip, plone. Enfin des vrais projets, quoi...

--
Site perso : http://rootix.info
Libre Attitude : http://libre-attitude.org

[ Répondre ]

Re: Recherche de CMS pour base de connaissance sur intranet

Posté par Christophe (rOotix) GUILLOUX (Jabber id, page perso, ) le 27/03/2003 à 10:23. (lien). Évalué à -1.

Oui justement, on regarde ça mais nos besoins sont beaucoup plus étendus.

Etant donné qu'on a donné à -1 à mon poste, vous pourvez toujours courir pour l'avoir. C'est pas ça qui va m'encourager.

--
Site perso : http://rootix.info
Libre Attitude : http://libre-attitude.org

[ Répondre ]

Re: Présentation de mes compétences

Posté par Christophe (rOotix) GUILLOUX (Jabber id, page perso, ) le 27/03/2003 à 08:42. (lien). Évalué à 5.

pourquoi t'as pas attendu le 1er Avril pour poster ? :)

--
Site perso : http://rootix.info
Libre Attitude : http://libre-attitude.org

[ Répondre ]

Re: Recherche de CMS pour base de connaissance sur intranet

Posté par Christophe (rOotix) GUILLOUX (Jabber id, page perso, ) le 26/03/2003 à 22:24. (lien). Évalué à 3.

On a ce projet à mon boulot, helpdesk/base de connaissance/portail intranet
Ce sera sous Zope.

Et si c'est bien, je ferais une demande GPL de la chose. Par contre, c'est pas commencé et il faudra attendre mais je le ferais savoir par une news.

Il faut que je me mette à Zope aussi, tiens.

--
Site perso : http://rootix.info
Libre Attitude : http://libre-attitude.org

[ Répondre ]

Re: acpi

Posté par Christophe (rOotix) GUILLOUX (Jabber id, page perso, ) le 26/03/2003 à 12:23. (lien). Évalué à 0.

oui, désactive l'acpi, c'est des bugs ou met à jour le bios de ton portable.

--
Site perso : http://rootix.info
Libre Attitude : http://libre-attitude.org

[ Répondre ]

Re: Déclarer ses revenus sous Linux

Posté par Christophe (rOotix) GUILLOUX (Jabber id, page perso, ) le 23/03/2003 à 13:03. (lien). Évalué à -2.

Le problème, c'est qu'ils ont la bonne idée de mettre la date limite par le net après celle par la poste. Donc le pauvre qui est sous Linux et qui n'arrive pas à télédéclarer après la date limite version papier est dans la m****e.

--
Site perso : http://rootix.info
Libre Attitude : http://libre-attitude.org

[ Répondre ]

Re: Vmware

Posté par Christophe (rOotix) GUILLOUX (Jabber id, page perso, ) le 22/03/2003 à 11:27. (lien). Évalué à 1.

En fait, il y a des cas où tu dois installer XP en dessous d'un Linux à cause de reconnaissance matériel. Par exemple, j'ai une carte son semi-pro qui n'a pas de driver Linux et donc ça me servirait à rien de mettre le windows dans le linux. Mais effectivement si le matériel ne pose pas de problème, il faut fare l'inverse.

--
Site perso : http://rootix.info
Libre Attitude : http://libre-attitude.org

[ Répondre ]

Re: sarge décision

Posté par Christophe (rOotix) GUILLOUX (Jabber id, page perso, ) le 21/03/2003 à 22:22. (lien). Évalué à 2.

Figure-toi qu'avec la Gentoo, tu peux utiliser des mises à jour sans devoir attendre le 22è siècle ! Et en une seule ligne de commande...N'est-ce pas fabuleux ? Certains ignorent-ils encore cette distribution geekesque ?

--
Site perso : http://rootix.info
Libre Attitude : http://libre-attitude.org

[ Répondre ]

Re: Mozilla 3.1 -> Profile Manager

Posté par Christophe (rOotix) GUILLOUX (Jabber id, page perso, ) le 19/03/2003 à 08:42. (lien). Évalué à 2.

Il faudrait un gestionnaire de config qui se lance en une instance. Les instances de mozilla passeraient pas ce gestionnaire sans écrire directement dans les fichiers ainsi, il pourrait y avoir plusieurs mozilla ouvert sans problème.

--
Site perso : http://rootix.info
Libre Attitude : http://libre-attitude.org

[ Répondre ]

Re: Humeur(mauvaise)...

Posté par Christophe (rOotix) GUILLOUX (Jabber id, page perso, ) le 18/03/2003 à 16:12. (lien). Évalué à -6.

Autant en temps normal, ce que vous dites me ferais rire mais là, je pense que c'est suffisament grave pour ne pas plaisanter la-dessus et se garder de faire de l'humour sur le dos d'êtres humains victimes du capitalisme américain.
Vous devriez avoir honte !

--
Site perso : http://rootix.info
Libre Attitude : http://libre-attitude.org

[ Répondre ]

Re: Squirelmail vs. IMP (horde) ?

Posté par Christophe (rOotix) GUILLOUX (Jabber id, page perso, ) le 17/03/2003 à 23:18. (lien). Évalué à 3.

Non, je confirme que c vraiment infame à configurer.
Pour l'avoir utiliser 1 an tous les jours et avoir réalisé en partie les scripts d'upgrade imp2->horde2/imp3
Je le connais bien. L'idée est pas mal, je pense que graphiquement, c bien foutu mais, le code, c horrible. Ils ont copier sur la méthode PEAR qui elle aussi est horrible. C lourd. Je pense que les codeurs de PEAR et HORDE confondent un programme ayant une durée de vie de 1 seconde et un autre de plusieurs heures. Il ne faut pas penser pareil. Si le programme dure 2 seconde dont 1 ne sert qu'à créer des objets, gérer des trucs infames, je ne vois pas trop l'intéret. Si sur 8 heure d'exécution, il passe 5 secondes à créer tous ses petites affaires, c déjà mieux.
D'où, je pense un réel intérêt à faire un webmail à la templeet par exemple. Mais c pour plus tard.

--
Site perso : http://rootix.info
Libre Attitude : http://libre-attitude.org

[ Répondre ]

Re: Squirelmail vs. IMP (horde) ?

Posté par Christophe (rOotix) GUILLOUX (Jabber id, page perso, ) le 17/03/2003 à 20:31. (lien). Évalué à 2.

Je n'ai utilisé jusque là que IMP et pas squiremail mais je crois que horde/imp est plus adapté pour des grosses structures. Il a pas mal de modules mais était jusque là très complexe à installer. Avec l'arrivée du format xml pour stocker la config de IMP4, ça devrait commencer à être simple à configurer mais y a du boulôt. En plus la programmation en PHP est particulièrement lourde pour ce projet. ça me tue quand je vois le code. Bref, il faut essayer les deux et voir celui qui te convient.
Mi, ça a commencé à ma gaver le webmail alors, j'utilise un client IMAPS maintenant.

--
Site perso : http://rootix.info
Libre Attitude : http://libre-attitude.org

[ Répondre ]

Re: Table ronde autour de la LEN

Posté par Christophe (rOotix) GUILLOUX (Jabber id, page perso, ) le 17/03/2003 à 19:31. (lien). Évalué à -5.

Moi, j'ai refais la tapisserie sur mon site pour 2 semaines.
http://rootix.info(...)

--
Site perso : http://rootix.info
Libre Attitude : http://libre-attitude.org

[ Répondre ]

Re: Journaux tronqués...

Posté par Christophe (rOotix) GUILLOUX (Jabber id, page perso, ) le 17/03/2003 à 16:31. (lien). Évalué à 0.

Moi, j'opterais pour "Si vous voulez en savoir plus, insert coincoin dans la fente" :)

--
Site perso : http://rootix.info
Libre Attitude : http://libre-attitude.org

[ Répondre ]

[ Précédent :: 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 :: Suivant ]