Bjr
Je suis dans une phase d'installation d'un debian et je cherche à installer une serveur dhcp dessus.
Quelqu'un peut il me conseiller ou me donner une methode ou des liens pour pouvoir en installer un.
Merci d'avance.
Bjr
Je suis dans une phase d'installation d'un debian et je cherche à installer une serveur dhcp dessus.
Quelqu'un peut il me conseiller ou me donner une methode ou des liens pour pouvoir en installer un.
Merci d'avance.
slt je viens d'installer sur le poste d'un ami la ubuntu breezy à la fin de l'installation tout c'est bien déroulé l'écran était en 1024*768 mais au second redémarrage il est passé en 640*480 j'ai vérifié le fichier xorg.conf mais tout à l'air normal les resolutions sont correctes mais ça ne fonctionne tjrs pas je souligne que l'écran est un compaq V700 donc merci d'avance pour l'aide
Bonjour,
Après une installation j'ai le message suivant dans toutes mes bases Mysql et je ne peux pas charger des fichiers images dans mes répertoires sur le serveur :
HTTP/1.0 500 Perl execution failed Server: MiniServ/0.01 Date: Wed, 23 Nov 2005 13:54:51 GMT Content-type: text/html Connection: close
Error - Perl execution failed
Can't use an undefined value as a HASH reference at /usr/lib/perl5/DBD/mysql.pm line 113.
Merci de votre aide.
D.
530 Please login with USER and PASS.
530 Please login with USER and PASS.
KERBEROS_V4 rejected as an authentication type
Name (xxxxxx.org:xxxxxxx): toto
331 Please specify the password.
Password:
230 Login successful.
Remote system type is UNIX.
Using binary mode to transfer files.
ftp> ls
227 Entering Passive Mode (X,X,X,X,126,0)
ftp: connect: Connection refused
ftp>
(…)