Forum général.cherche-logiciel Teste serveur SMTP

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
22
mai
2006
Salut,

À une époque j'avais dans mes marque-pages un site web sur lequel on entrait l'adresse de son serveur SMTP. Le site faisait une batterie de tests et retournait la compatibilité du serveur avec la RFC.

Il existe encore ce site ? Ou peut être existe-t-il un logiciel qui fait ça ?

Merci.

Forum général.cherche-logiciel synthèse de documents

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
18
mai
2006
Bonjour.

Je recherche un logiciel qui m'aiderait à synthétiser les idées contenues dans plusieurs documents.

Je cherche un utilitaire qui me permettrait par exemple d'énoncer une idée (en une phrase), inclure l'extrait de document correspondant à l'idée, et pouvoir faire des liens entre les idées communes des documents étudiés (un lien graphique, ou organisation dans un tableau de synthèse). J'espère avoir été clair sur ce que je demande .... Connaissez-vous un tel logiciel ? Connaissez vous (a part un tableur (…)

Forum général.cherche-logiciel Boot sur cle usb impossible par le bios, mais possible autrement ?

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
15
mai
2006
Salutations,

je cherche actuellement a remplacer le disque dur (issu d'un laptop) d'un robot embarqué par une cle usb avec un linux dessus pour la raison essentielle aue le robot est propulsé a 180 km/h dans un tuyau.

Probleme de taille, le bios ne permet pas de booter sur une quelconque plateforme usb. Je cherche donc a changer de firmware ou bien de trouver une autre solution moins risque pour pouvoir booter sur ma cle usb.

J'attends vos conseils avec (…)

Forum général.cherche-logiciel cherche package " php-gd " pour sun solaris 8

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
16
mai
2006
Bonjour,

je cherche le package " php-gd " pour PHP 5.0.4 installé sur une station sun solaris 8. Ce package me fournira l'extension PHP " gd.so " que je doit inclure dans le php.ini .

Est ce qu'il existe bien pour solaris 8 ?
Car je l'ai trouvé mais que en rpm ...

Merci d'avance pour toutes réponses !

PS : Je cherche aussi le package php-snmp si toute fois ...

Forum général.cherche-logiciel linux sur partition FAT et USB

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
15
mai
2006
Bonjour à tous!

J'ai acheté un lecteur mp3/ogg ;=) de 20 Go. J'aimerais profiter de cette merveille pour y installer un linux que je balladerais partout avec moi.

Seulement voilà, la merveille est formatée en FAT; je suppose qu'on ne peut donc pas y installer une distribe normalement... et je ne préfère pas créer de partition ext3 ou autre.

Qu'est ce que vous me conseillez? En fait, il me faudrait une sorte de live-cd, mais qui serait sur ce lecteur (…)

Forum général.cherche-logiciel amd turion 64

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
13
mai
2006
bonjour
je souhaite avoir un avis pour savoir quel distribution installer sur mon portable car j'aimerai commencer a utilisé linux avec windows et je ne sait pas trop quoi prendre si vous pouvez m'aidé : ma config

Acer Acer Aspire 5024WLMi
Technologie mobile Turion 64 ML-34
1.8 GHz - 64 bits
RAM 1 Go
Mémoire cache 1 Mo L2
Processeur graphique ATI RADEON X700 128Mo
Disque dur 100 Go
IEEE 802.11g, Wi-Fi

et j'aimerai savoir comment je dois organisé au (…)

Forum général.cherche-logiciel WMA -> MP3/OGG avec les ID-Tags ?

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
12
mai
2006
Bonjour

Voici donc la sempiternelle question concernant la conversion de fichiers WMA vers les fichiers MP3 ou OGG.

Apres un peu de recherche sur Internet, on tombe facilement sur la technique couplant la convertion WAV avec mplayer et le rencodage avec Lame ou OggEnc.

mplayer SRC.wma -ao pcm:file=out.wav

puis
lame out.wav

ou
oggenc out.wav


Aux options pres, le principe est la.
Le soucis concerne les TAGs du fichiers WMA qui sont malheursement perdus par le passage en WAV.
Je me (…)

Forum général.cherche-logiciel Intallation phpmyadmin

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
10
mai
2006
Je viens de telecharger phpmyadmin, en installant il m'affiche ce message:

Vous avez choisi un paquetage de sources :

/home/crm/Desktop/phpMyAdmin-2.6.2-0.rc1.1mdk.src.rpm

Vous ne désirez probablement l'installer sur votre ordinateur. (L'installer
vous permettra de modifier le code source, puis de le recompiler.)

Que voulez vous faire ? après avoi accepté, il m'affiche ce message:

Les paquetages suivants ont des signatures non valides:
/home/crm/Desktop/phpMyAdmin-2.6.2-0.rc1.1mdk.src.rpm: Signature incorrecte ((SHA1) DSA sha1 md5 (GPG) (MISSING KEY) GPG#26752624 NOT OK)

Voulez-vous continuer l'installation ? après avoir accepté rien du tout (…)

Forum général.cherche-logiciel Utiliser crontab toutes les 5min?

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
10
mai
2006
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème
je suis en bts info et pour l'une des mes épreuves, je veux mettre en place une solution de sauvegarde automatique via rsync
j'ai réussi à mettre la solution en place seulement les épreuves ne durent que 40-45min et je voudrais montrer l'utilisation de la crontab:

comment faire pour que mon script soit lancé toutes les 5min par exemple?

j'ai bien essayer ceci
* * * * * root /home/sauve.sh
ou ca
5 (…)

Forum général.cherche-logiciel Video

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
mai
2006
Salut, (encore moi!)
voilà j'ai une question qui m'embète un peu :
je voudrais faire une vidéo toute bête, mettre plusieurs images à la suite (c'est un début..) et j'ai essaer avec gimp le plugin vidéo mais c'est vachement pas clair ! moi je voudrais juste un logiciel Graphique (si ça existe) ou il demande les images qu'on veut mettre à la suite et voilà. Bon si ça existe pas, je ferai avec mencoder mais bon....
en fait je voudrais (…)

Forum général.cherche-logiciel webmail: squirrelmail

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
10
mai
2006
Salut ,
je suis entrain de mettre en place un système de messagerie sous redhat linuxentreprise 2. Le systèmecomprend
Un serveur de mail sendmail (version 8.13 )
un client de messagerie squirrelmail( version 1.4.6)
un serveur imap (cyrus imap)
lorsque je veux utiliser mon interface web après avoir taper le login et le mot de pass il m'affiche l'erreur suivant:
" you must be logged in to access in this page "
sachant que la configuration de squirrelmail est faite (…)

Forum général.cherche-logiciel Anti-virus

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
8
mai
2006
Salut,

Je cherche un anti-virus à installer sur mandriva 2006.
J'ai pensé à clamAV. Qu'en pensez vous ?
Lequel pouvez vous me conseiller ?

Même si en effet ce n'est pas très util sur linux.........

Salutations.

Forum général.cherche-logiciel commande SEQ

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
9
mai
2006
je ne me rapel plus commen utilisé la commande SEQ + un nombre
-->
"
for i in $(seq $Nbr);do
"
en gros ce que je veut s'est r'ajouter 10 a la variable Nbr (qui est un entier)

s'est un ligne de ce style
"for i in $(seq $Nbr+10);do".....

Merci...

Forum général.cherche-logiciel fonctionnalités de Alfresco

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
8
mai
2006

bonjour tout le monde

j'ai un besoin urgent de savoir si les fonctionnalités suivantes existent ou non dans Alfresco

N’hésitez pas à me répondre svp même si vous savez qu’une seule de ces fonctions, existe

Merci à tous

1 • Permettre le paramétrage multi-sites pour certaines fonctions et centralisé pour d’autres.

2 • Traitement des informations par lot :

- lors de la constitution de la base de données

- lors des reprises éventuelles pour la reconstitution de la base (…)

Forum général.cherche-logiciel lire une macro en VBA pour Excel sous Linux

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
7
mai
2006
Bonjour,


j'ai fait une macro sous MS Excel en VBA parce que c'est le seul langage que je connais et j'aimerai executer cette macro sur un PC qui est sous Linux. Seulement voila, le VBA n'est pas supporté par OO on dirait. Il ne semble connaitre que le basic. J'ai essayé avec Gnumeric, il ne prend en charge aucune macro. J'ai tenté une googleization : nada.

Donc ma question est : existe-t-il un logiciel sous Linux qui sais exécuter des (…)