Forum général.cherche-logiciel social media management

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
3
3
juil.
2023

Bonjour,

Je cherche un logiciel pour gérer les contenus sur plusieurs réseaux sociaux (en gros facebook, instagram, mastodon).
C'est pour une petite association, le besoin c'est essentiellement de pouvoir publier du contenu sur plusieurs plateformes en même temps, pour éviter d'avoir à le faire pour chaque plateforme.

Je préferais bien sur un outil autohébergé et libre.

Merci Merci

Forum général.cherche-logiciel Suivi de sortie de livre

Posté par  (site web personnel) . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
2
6
juil.
2023

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un outil (app, web app ou client lourd pc n'importe) qui en plus de faire le suivi de ma bibliothèque (j'en ai trouvé plein) qui me prévienne des sortie des suites des livres que j'ai lu le cas échéant.

Aucun des outils que j'ai testé jusqu'alors ne semble le proposer…

Merci d'avance !

Forum général.cherche-logiciel site de reconnaissance ocr, vs tesseract?

Posté par  (Mastodon) . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
6
25
sept.
2023

bonjour

j'ai découvert ce weekend un peu par hasard conv3rti0 (sans vouloir faire de pub) pour "extraire" la partie texte de quelques pages imprimées il y a un certain temps
le résultat est bluffant ; je m'interroge, commnent cela fonctionne?
j'ai bien vu le résultat de tesseract, qui s'en sort pas trop mal, mais pour des textes bien clairs, et malheureusement la mise en forme est rarement de mise.

je m'interroge donc : y a t-il un équivalent à ce (…)

Forum général.cherche-logiciel Logiciel de recherche fédérée ?

Posté par  (site web personnel) . Licence CC By‑SA.
4
27
sept.
2023

Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de faire une recherche mais uniquement sur certains 'groupes" de sites. Et je ne sais pas si ça existe simplement, sans avoir besoin de coder… Je ne sais vraiment pas coder ; bidouiller un peu de css ça va, bouger un appel php aussi mais vraiment guère plus, et ça ne fais pas partie des trucs qui me passionne. Par contre pas de souci pour installer divers cms. Et ça (…)

Forum général.cherche-logiciel Bridge Matrix vs matterbridge (nextcloud talk)

Posté par  . Licence CC By‑SA.
1
11
jan.
2024

Bonjour.

Dans la même veine que le précédent message dans cette partie j'aimerais vous interroger sur les ponts / bridge entre différentes applications de messagerie.

Contexte: Depuis plusieurs années moi et ma famille proche échangeons sur Telegram. J'aimerais dans un premier temps pouvoir sauvegarder l'intégralité des échanges (et photos / vidéos ) que l'on a eu sous Telegram.
Et je dispose d'un serveur Yunohost hébergeant Nextcloud.

Dans un premier temps je partais sur la solution des ponts / bridge Matrix (…)