Bonjour,
je suis débutant en UNIX, et je voudrais savoir comment faire pour l'installer sur mon PC.
je vous remercie:)
Forum Linux.débutant installation UNIX
1
oct.
2008
keycode 162 = XF86AudioPlay
keycode 164 = XF86AudioStop
keycode 153 = XF86AudioNext
keycode 144 = XF86AudioPrev
char *msg = _("Hello world");
printf("\n%s", msg);
printf("\n%*c", strlen(msg), '-');
hello tous,
sur une redhat el3 j'ai un proftpd d'installé. le serveur fonctionne en soit mais c'est ma configue qui ne fonctionne plus correctement. je m'explique. j'ai creé un virtualhost dans lequel je fais des configue differentes en fonction des different utilisateurs. pour un utilisateur j'ai ajouté cette dirrective:
j'ai mis des denyall pour read, write, store, list
puis j'ai mis ça pour le user
Limit STOR CWD PWD PASV PORT
£spaces£ £/spaces£AllowUser toto
normalement ça fonctionne comme une drop (…)