Bonjour,
Je possède donc cette caméra qui fonctionnait jusqu'à maintenant parfaitement avec mandriva et le driver gspca.
J'ai déménagé dernièrement et me suis retrouvé sans Internet pas mal de temps, je n'ai donc pas utilisé la webcam. Et maintenant que ma connexion est rétablie, la webcam ne fonctionne plus, elle ne s'allume même pas au démarrage du système.
#lsusb
donne :
Bus 002 Device 002: ID 046d:08da Logitech, Inc. QuickCam Messanger
Le problème semble se situer au niveau du démarrage (…)
Forum Linux.mandriva webcam logitech quickcam messenger
20
sept.
2008