Bonjour.
Je souhaite remplacer la partie partage de fichier d'un serveur windows 2000 qui sert de serveur d'authentification et de partage de donnée par un serveur debian.
Je vais donc mettre un serveur et des partages samba mais malgré tout mes essai je n'ai pas réussi a utiliser les login des utilisateurs windows XP authentifié sur le serveur 2000 pour gérer les droits des partages sous debian.
Existe t'il un moyen de "lier" un utilisateur windows a un utilisateur linux? (…)
Forum général.général samba et windows 2000
28
fév.
2008