supposons
a='ab'
je veux avoir ba
Si je veux intervertir ces 2 caracteres, est-ce que je peux utiliser la commande xp de vi qui les échange (dans sed/awk/xxx)?
Hélas je suis avec ksh, donc celui qui me répond d'utiliser rev -> pas possible :-(
merci
Forum Programmation.shell intervertir 2 caracteres d'une variable
11
sept.
2007