Bonjour,
J'aimerai ajouter un prog dans le menu Kde (qui ne se lance qu'en mode console)
Je pense qu'il faut modifier un fichier de configuration mais je ne sais pas ou
Merci de votre aide
Forum Linux.débutant Ajouter un prog "console" au menu Kde
9
oct.
2006