Bonsoir,
Je donne un processeur Pentium II 300 Mhz en état de marche.
Je donne aussi une unité centrale IBM PC300XL (32 Mo de RAM très spécifique, CPU Pentium II 233 Mhz, DD 850 Mo), en état de marche aussi sauf que je crois avoir perdu la clé de l'UC, donc il faudrait forcer l'accès aux lecteurs CD/fd0.
Tout ca à Toulouse.
Si y'en a qui cherchent des pièces de rechange...
Si y'en a qui ont des meilleures idées que (…)
Forum général.cherche-matériel Donne Pentium II
17
oct.
2006