Vous vous retrouvez dans un contexte professionnel où vous n'avez pas d'autre choix de travailler avec ksh ?
La complétion vous manque mais vous n'osez pas vous faire remarquer en disant que bash et zsh sont bien supérieurs à ksh ?
Cette astuce est faite pour vous !
Il existe plusieurs versions de ksh, et d'après mes recherches avec google "ksh tab completion", il semblerait que l'on puisse dire à ksh d'utiliser TAB pour faire de la complétion, en fait (…)
Forum Astuces.divers [Admin] Complétion avec ksh
3
juin
2006