Bonjour. je sais que le sujet a du être abordé de nombreuses fois quoique dans mon cas...
je m'explique
je recompile le noyau en cochant les bonnes options, en regardant là : xoomer.virgilio.it/flavio.stanchina/debian/fglrx-installer.html
je récupère le run sur le site d'ati.
je l'execute et il me pond les paquets pour debian unstable
je les installe
je compile le module fglrx et l'installe avec module-assistant.
pas de probleme il me le charge tout bien ok
mais en faisant un glxinfo, je (…)
Forum Linux.debian/ubuntu Installation des drivers ATI
31
mai
2006