Bonjour,
Je voudrais lancer un fichier toutes les 2 min environs qui vas vérifier que mon programme est bien lancer, je sais faire en cron mais je voudrais utilisé la commande at qui vas me permettre de la lancer dans un script shell, et je voudrais savoir comment suprimer les at en attente
Merci d'avance de vos reponses.
Forum Programmation.shell Command at
30
mai
2006