Bonsoir à tous.
Je suis sous Linux Mandriva 2006.
Je profite de ce message pour vous poser 2 questions qui me tracassent :
1) Est-il nécessaire d'utiliser un firewall sous Linux ? Si oui, que dois-je autoriser et/ou bloquer ?
2) Faut-il défragmenter un disque dur sous Linux comme il fallait si souvent le faire sous Windows ? Si oui, quel logiciel faut-il utiliser ?
Forum général.général 2 questions : Pare-feu + défragmentation de disque
6
juin
2006