Bonjours à tout le monde
j'ai l'intention de faire de la grosse ré-organisation sur mon PC Certainement ce week-end.
Au programme installer debian sarge sur une partition Tout en gardant ma mandriva si possible en ayant le même /home
actuellement sur mon disque hda j'ai
|-- Windows --|--Mandriva /--|-- /home --| -- swap --| -- Partition DELL --|
j'ai l'intention de virer la partition de windows ( en transferant les fichiers sur mon disque externe de toute façon je le (…)
Forum Linux.debian/ubuntu Installer Sarge à coter d'une mandriva, ce qu'il faut savoir
7
juin
2006