Bonsoir à tous,
J'ai toute une série de touches inexploitées sur mon clavier (multimédia), et je me demandais s'il était possible de les reconfigurer pour qu'elles génèrent des "\begin{}\end{}" tout près ou autres balises latexienne. Se serait un gain de temps appréciable. Pour info, je suis sous Debian Sarge et j'utilise Vim pour latexer. Mais il est déjà tard, rêvé-je ?
Merci pour votre aide.
Forum Linux.général configuration du clavier pour LaTeX
13
nov.
2004