Mais parfois il est intéressant d'avoir des logiciels, jeux ou drivers propriétaires sous linux. (Futur troll ???)
Le Jeux Worms Forts sort bientot et une pétition circule pour une version Linux du futur worms 3d de Team17.Ca fait déjà quelques temps qu'elle circule, j'ai envoyer un message cet été à tous les webmestre linuxien (j'ai été recalé pas LinuxFr), la pétition est alors devenue très populaire mais le mouvement s'essouffle.
Bien sur certains diront qu'il y a Wormux, ceux-ci n'ont (…)
Forum général.hors-sujets Je sais ca pu c'est pas libre : Worms Forts
10
nov.
2004