Bonjour, je sais, cette question est celle d'un newbie,mais je n'ai pas le choix:
Comment faire pour que Timidity ++ lancé en synthé virtuel marche avec rosegarden 4.99 de facon fluide? (pour le moment le son est un peu crade...)
Merci infiniment d'avance,
un compositeur bidouilleur.
Forum Linux.mandriva Timidity ++ est lent,Que faire?
18
nov.
2004