Bonjour.
Voila j'ai installé la Mandrake 10.1 Community sur mon PC récemment. Tout se passe bien pendant l'installation, eccepté peut-être la configuration de ma carte graphique (Radeon X300)...
En tout cas je sélectionne le driver par défaut qu'il me propose (cad "vesa"...), sans savoir s'il convient vraiment.
Lors du démarage de Linux, un message d'erreur apparait au bout d'un certain temps : "Disabling IRQ #20". A partir de là, pas moyen de démarrer. J'ai essayé de mettre à jour mon (…)
Forum Linux.débutant Problème d'IRQ au démmarage
16
nov.
2004