Voici le problème :
Lorsque j'utilise le pilote video Xshm pour voir des DVD avec xine, les sous-titres ne s'affichent pas. J'ai beau chercher via google, je ne trouve rien à ce sujet.
Quelqu'un a-t-il des infos ?
Merci d'avance.
[ Juste pour préciser : Je reste attaché au pilote Xshm car c'est le seul qui me permette de passer le film indifférement sur l'écran du portable (HP nw8000) ou sur un vidéo-projecteur. Les autres pilotes (xv, vidix) font de (…)
Forum Linux.général Xine : pas de sous-titres avec Xshm
14
nov.
2004