Serait-il possible de modifier le parsage des messages pour qu'il soit possible de saisir du texte entre les caractères < et > sans avoir à utiliser les caractères spéciaux "<" et ">" ? Ce serait pratique, notamment pour pouvoir inclure simplement des bouts de code C/C++ sans manipulation supplémentaire.
Je sais que les balises <pre≶</pre≶ permettent de saisir du code, mais ça me parait un peu lourd pour une seule ligne.
Merci.
Forum LinuxFr.idées Possibilité de saisir du texte entre < et >
29
sept.
2004